voyage fin mars

Général

Glisser et Déposer

J'ai regardé les prix, c'est vrai que c'est cher. A part le Playa Blaca, l'ancien Barcelo qui est à un peu plus de 1100$, le Sol Cayo Largo est très cher soit plus de 1500. C'est certain que si tu surveilles les prix, ça risque de baisser. Moi j'ai payé 1140$ en mars 2006, environ 6 semaines avant le départ le 19 mars. Bonne recherche!

 

merci  Glisser et Déposer

Cette année les prix sont à la hausse comparer à l'an passé.

Nous avions réserver le 20 décembre pour notre voyage à Cayo Largo  pour la première semaine d'avril au prix de 790$, cette année y'a rien de même proche nulle part à Cuba au alentour de ce temps là.

Alors si vous voyez un bon prix n'hésiter pas car il peut augmenter rapidement. Nous avons réserver Blau Colonial à CayoCoco au prix de 879$ réserver le 2 janvier et quelques jours après il a monter au delà de 1 000$ et n'a jamais rebaisser.

Je vais regarder souvent mais  si jamais vous trouver des bons prix pour cayo largo s.v.p. me le faire savoir. merci

Bonjour Badgirl,

je pense que les prix peuvent baisser un peu 100$ à 200$, pour ma part je réserve 2 à 3 semaines à l'avance. Regarde souvent, tu peux avoir d'agréables surprises.

Luben

commenter
Répondre