Bonjour
J aimerais savoir quel devise on apporte au San salvador?
Merci
Karine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
J aimerais savoir quel devise on apporte au San salvador?
Merci
Karine
Par SylRen Le 18 janvier 2010, 20:05
Bonne question
1 réponse
Répondre
Par scarab45 Le 18 janvier 2010, 20:44
Pour nous on avait apporté du Can.
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 18 janvier 2010, 21:27
MERCI
1 réponse
Répondre
Par robbo Le 19 janvier 2010, 08:17
Bonjour, la devise nationale est le dollar us depuis quelques années. J'avais apporté des dollars us. Très beau pays, bon voyage
0 réponse
Répondre