Bonjour à tous,
Je pars ce dimanche pour Cayo Largo, 2ième fois à cette île, mais première fois à cet hotel, avez-vous des suggestions pour les meilleurs blocs?
Y a-t-il des restaurants à la carte?
J'ai profité d'un bon spécial aujourd'hui, qui pars à cette date?
Bingo81828
Par isabel26 Le 19 janvier 2010, 15:30
Il faut rajouter "20" aux numéros de blocs. Le 01 c'est le bloc 21, le 03 le bloc 23...
Nous étions la première année dans le bloc 25 (donc le 05) , la chambre 2521 avec vue sur la mer et WOW , superbe vue et à côté d'un chemin menant à la plage. Et il y avait un bar au bout, mais je ne sais pas si il est encore là.
Avril dernier nous étions dans le bloc 35 (donc le 15) et nous avons moins aimé. Trop près du buffet, trop de circulation. Pour être tranquille, demandez les blocs aux extrémités ou près des extrémités.
Si vous avez d'autres questions , il me fera plaisir d'y répondre! J'ai eu un méga coup de coeur pour cet hôtel!
Isabel
1 réponse
Répondre
Par Pier Le 19 janvier 2010, 21:38
Merci à vous deux de m'avoir répondu. Je sais que je vais passer une belle semaine. Il y a sept ans j'ai été au Pelicano. Donc je sais à quoi m'attendre comme endroit.
isabel26, j'avais déjà envoyé ma demande pour un bloc en particulier le bloc 35 et oups je vois ton commentaire mais pour une semaine je vais m'habituer, mais peut-être qu'il me donneront un autre bloc, on verra.
Merci
Bingo81828
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 19 janvier 2010, 22:34
En janvier 2009 nous en étions à notre première fois dans ce coin de Cuba et nous avons bien aimé l'endroit. Nous avions la chambre 2224, au 2ème et vue sur la mer. C'est le dernière bungalow tout juste à coté du chemin qui mène à la plage(direction Playa Blanca).
Soleil du sud
0 réponse
Répondre