Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hôtel à R.M ??

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a séjourné au Blue Bay Esmeralda RM . Et l'Allegro playacar ?

 Lequel est le mieux situé ? plage ? bonne bouffe ?

Merci de vos réponses .        Hélène .

 

secrtes playa maroma ou catalonia tulum (1hrs 30 transfert aeroport)

Je sais mais je veux près de playa del carmen et pas un 5 étoiles

commenter
Répondre