Avis à tous!
Qui sera avec nous Samedi le 23 Janvier départ de Montréal pour Grand Bahia Principe. YAHOUUUUUUUUUUU

Faut qu'il fasse beau
 depuis le temps que nous attendons.
Bye,
Swat
Avis à tous!
Qui sera avec nous Samedi le 23 Janvier départ de Montréal pour Grand Bahia Principe. YAHOUUUUUUUUUUU

Faut qu'il fasse beau
 depuis le temps que nous attendons.
Bye,
Swat
Par luvsun Le 20 janvier 2010, 21:39
Je vous souhaite un très bon voyage. Nous sommes revenus dimanche exactement de cet hôtel. J'espère que vous aurez du beau temps car nous, il a fait beau samedi matin et jeudi seulement
. Et la semaine avant, il n'y avait pas eu de soleil du tout. Alors, j'imagine que le soleil vous attendait. Il ne peut tout de même pas faire ce temps-là durant 3 semaines.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 janvier 2010, 22:06
Nous étions aussi a cet hotel en janvier 2009 et il n'a fait beau que 3 jours. Nous revenons d.une croisiere et la journée que nous faisions escale a Ocho Rios, c'était nuageux et quelques gouttes de pluie, mais l'excusion était en foret alors c'était ok. Il parait que c'est tres rare qu'il ne fasse pas beau en Jamaique, faut croire que la Jamaique ne nous aime pas!
1 réponse
Répondre
Par swat Le 20 janvier 2010, 22:31
Allo! En tout cas cette semaine il faisait beau d'après météo média 27 à 30 degré C, aussi pour Samedi le 23/01, à notre arrivé il annonce 31 Degré C et Dimanche 30 Degré C, en espérant que la semaine sera de même et que météo média ne se trompe pas!!

Bye
Swat
0 réponse
Répondre