SVP; AVEZ-VOUS DES COMMENTAIRES SUR CET HÃTEL, CAR JE
VOUDRAIS RÃSERVÃE SVP. MERCI

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
SVP; AVEZ-VOUS DES COMMENTAIRES SUR CET HÃTEL, CAR JE
VOUDRAIS RÃSERVÃE SVP. MERCI

Par bum1 Le 19 janvier 2010, 15:43
C'est le nouveau à Punta Cana ça le 18 + ?
1 réponse
Répondre
Par decesare Le 19 janvier 2010, 15:46
non ces celui à riviera maya.
1 réponse
Répondre
Par jggbrien Le 19 janvier 2010, 16:17
Nous sommes revenu de cette hôtel le 20 décembre 2009 très bien comme hôtel on y mange très bien du côté mirage tu peux être à la carte toute la semaine si tu veux, matin, midi et soir. Les chambres sont très belle et propre bain tourbillon sur le balcon tous vue sur la mer, si tu as d'autre question ne te gêne pas.
0 réponse
Répondre