Hola querida Cubajo,
Je te souhaite de merveilleuses vacances avec tous ceux que tu aimes là-bas. Que les rayons de soleil les plus chauds te suivent tout au long de ton séjour au Club Amigo .
Repose-toi et n'oublie pas de lever un verre à ma santé, même si ce n'est pas du vin (ah! ah! ah!)
Azula et sa soeur qui t'ont connu quelques minutes l'an passé !
Par Braintek Le 19 janvier 2010, 23:28
Bonsoir,
C'est tellement gentils ,
Vous savez que j"ai pour ordre de pensée de dire que l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte et vous m'avez prouvez une fois de plus que c'était vrai !
Ce fùt un réel plaisir de vous rencontrer et j'ose espérer que l'avevenir fera en sorte que nos chemins se croisent encore.
Cubajo qui a de grosse bises pour les Soeurs Azulas.
0 réponse
Répondre
Par brosh Le 20 janvier 2010, 06:56
Hola Cubajo,
Je me joins aux soeurs Azula pour te souhaiter de très belles vacances, ainsi qu'à ton groupe. J'espère que toutes ces personnes passeront un temps de qualité auprès de personnes aussi charmantes que toi et ton mari et apprécieront les petits bonheurs que tu leur feras découvrir.
Dommage, on n'y sera pas en même temps que toi. Notre séjour au Club Amigo sera pour deux semaines à compter du 17 février. Je pourrai donc lire ton compte-rendu avant de partir.
Profite de chaque moment avec tous tes amis.
Lindo
0 réponse
Répondre
Par opa Le 20 janvier 2010, 08:01
bon voyage cubajo ,
j'ai eu moi aussi le plaisir de te rencontrer l'an passé .
passe du bon temps à ton 2e chez toi .
cette année j'y serai le 8 fevrier . j'aurai le temps de lire ton résumé avant de partir .
amuse toi bien ,
opa
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 20 janvier 2010, 10:11
Bonjour et merci à vous tous, c'est tres gentils, je prendrai certainement un verre à votre santé
Cubajo
0 réponse
Répondre