Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ça bouge pa...ben ben!!!

Général

Glisser et Déposer  je suis nouvelle sur ce site, et je suis bien déçu,,, les prix ne bougent pas beaucoup... Que ce passe-t-il?Glisser et Déposer

C'est la loi de l'offre et de la demande... Il y a une semaine ou deux, les prix avaient baissé pour plusieurs départs en janvier et c'est peut-être à cause que la demande avait baissé due au froid qu sévissait tant au Mexique, Cuba, etc. Les gens ne sont pas intéressés à payer pour aller dans le Sud s'il fait 18-20C; ils veulent du 28-30C et j'en fait partie! Pour la plupart, on budgète tous nos voyages et on prend un certain temps pour ramasser notre argent alors quand vient le temps de booker, y'est mieux de faire chaud à la destination choisie! Là, la température s'est vraiment réchauffée depuis près d'une semaine alors les gens se sont remis à réserver et voilà, les prix ont remonté! Adèle

Aussi, même s'il y avait des super deals à 800 $ ou 900 $ pour des départs en janvier, j'pense pas que les voyageurs soient intéressés à payer ce prix, aussi bas soit-il, pour avoir une température de 18C-20C et nuageux. Vaut mieux garder son argent et reporter à plus tard.

Oui, aller dans le sud est un luxe pour plusieurs mais sans être "donné" comme dit Patrick74, on peut toujours trouver de bons prix mais il faut les surveiller très souvent! En l'espace de 2 heures, il peut baisser de près de 300 $ et revenir au prix qu'il était par la suite. Ça m'est arrivé pour mon prochain voyage qui est déjà réservé...

J'espère que tu trouveras un deal! Surveille bien les prix!

Adèle

attention Mélia las dunas départ le 26 janvier  845   habituellement il est a 1000 a 1200

le 23 est a 785....vraiment pas cher.....et en février il monte en fleche  1300

j'avait trouver un forfait a $1077.00 3 étoile cuba pour 2 personne, en fin de compte j'ai changer d'idée, j'irai visité l'hotel de glace a québec et en  meme temps des amis a québec et le beau frere.je me reprendrai au fete cette année 2 semaine.

lougi

Pas cher pour Punta cana le 22 janvier a départ d'ottawa, 4 étoile 648 $$$$

commenter