ile de Saona

Général

Bonjour

Je m'en vais à Punta Cana en mars et j'aimerais faire l'excursion à l'ile de Saona, doit-on prendre   en autobus pour aller prendre les speeds boat ou le catamaran et combien d'heure l'excursion en tout. Merci

Bonjour soleil couchant!

J'ai fait l'excrusion l'année passé et j'ai réservé cette derniere avec le représentant de mon tour opérateur sur le site alors nous n'avions pas de choix précis de transports et il fallait se confondre a ce qu'il nous était proposé.

Nous avons pris l'autobus le matin vers 7:30am si je me souviens. Nous avons arrêter pour une pause pipi dans un petit marché ou il était possible d'acheter des souvenirs pendant 15-20 minutes et nous avons continuer jusqu'a Bayahibe ou nous avons pris un catamaran jusqu'a Saona. Nous sommes arrivés vers les 12:00pm-12:30pm je crois et nous sommes restés environ deux heures sur l'ile. Nous avons pris un speedboat pour revenir mais arrêt a la piscine naturelle avant pour un bon 30 minutes et ensuite a Bayahibe, retour dans l'autobus pour l'hôtel. Il faut dire que l'autobus arrêtait a quelques resort pour prendre d'autre monde aussi alors ca a ralenti le processus de se rendre et de revenir donc nous sommes revenus près de l'heure du souper.

J'espère que ca réponds a tes questions Glisser et Déposer

Covergirl0 qui retourne a Punta Cana dans 16 dodos~

commenter
Répondre