Bonjour est ce quelqu'un se rappelle l'entête de la discussion, ça fait environ 1 semaine de ça quelqu'un cherchait ses fameuses pinces en forme de poisson chez WalMart et il y'avait eu différents commentaires et un lien pour en trouver.....je recherche ce post et ne trouve pas.....
Par marcman Le 21 janvier 2010, 04:28
hein!!! un ti-neux avec les coins, tes valises seront moins lourdes
1 réponse
Répondre
Par Dominica Le 21 janvier 2010, 07:30
Moi j'ai des pinces comme cela...mais je les trouve trop grosses ! Pas de place pour ça ! haha
Mon petit truc ? de mignonnes petites épingles à linge ( qui sont plus discrètes !) en plastique. En plus, elle servent pour tenir les costumes de bain en place si on a la chance d'avoir une petite corde sur le balcon ( inquiétez-vous pas...j'installe PAS de corde a linge...je parle de cellez qui sont fixées au mur PAR les hotels...
 )
L'an dernier il me semble que je les ai donnés à qqn avant de partir ! Il ventait en bébitte à Punta Cana l'an dernier. Elles ont été utiles les petites épingles....
Dominica
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 21 janvier 2010, 07:38
moi j,ai toujours ma corde a linge avec moi que j,installe d,un bout a l,autre du balcon vendu avec les épingle au dollorama et ca fait longtemps que je la traine,et moi mes pinces ces comme des épingle a linge fait pour les sac de chips vendu différente couleur,2 de chaque couleur verte,bleu,jaune,rose
bye
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 21 janvier 2010, 08:47
Merci pour le lien et l'info....nous aussi c'est les trou des choses qui servent à retenir les serviettes mais les pinces ont l'air bien.....
Mon chum me disait que des "paper clips" ferait aussi l'affaire.....ou même nos papillons à cheveux...en fait tout se qui pince.....je l'ai trouver ben comique..
...
1 réponse
Répondre
Par Gordo Le 21 janvier 2010, 10:19
Ton chum a raison. Je prends des pinces à papier et c'est très efficace, léger et peu coûteux.
0 réponse
Répondre