Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Barcelo Punta Cana

Général

Salut la gang de forumeur...je voudrais savoir si il y a beaucoup d`animation sur la plage, ex. mini golf, cours de danse, fléchette, pétancle etc.  ???  Les animateurs Géo sont-ils beaucoup actifs. ???..on aime que ca bouge.

 

Comment avez vous aimer la bouffe, plage, les chambres , spectacles les soirs etc ???

 

MerciGlisser et Déposer

commenter
Répondre