bon voyage danisud

Général

ah ben c'est à ton tour Glisser et DéposerGlisser et Déposer et bien je vous souhaite un super de beau voyage à toi et à ton coquin d'obert Glisser et Déposer il me semble de le voir sur les plages de la riviera maya Glisser et Déposer , je vous souhaite de la chaleur et du plaisir à profusion , je suis certain que vous allez faire de belles rencontres car vous êtes tellement sympa !!! on se donne des nouvelles à votre retour !!!

bonne journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci cher playacana, on prendra un verre en pensant à nos soirées au GBP 2009. On se reposera et Obert fera sûrement un peu d'animationGlisser et Déposer!!!!

On se reparle à notre retour et on se revoit bientôt

Danisud qui va faire ses valises!Glisser et Déposer

Bon voyage à vous deux...xena

Vous avez un message de moi dans la discussion titrée: "Aux voyageurs du 24 janvier...", un peu plus loin sur le ForumGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Un gros merci xena, j'espère que toi et ton amoureux allez bien, pas de voyage en vue pour toi cet hiver?Glisser et Déposer

Au grand plaisir de vous revoir

DanisudGlisser et Déposer

Je t'ai répondu sur le post «aux voyageurs du 24 janvier»

Au plaisir

Danisud

Je nous souhaite de la belle température car moi et mon conjoint y serons aussi pour 2 semaines du 26 jan. au 9 fev, peut-être aurons- nous la chance de se croiser. Ola DeslyGlisser et Déposer

Un gros merci acadie, on va en profiter pleinement, c'est notre première fois à RM et tout est à découvrir.

Au plaisir de vous revoir

Danisud qui par dans quelques heuresGlisser et Déposer

J'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer, nous serons au Kantenah, nous demeurons à Shawinigan et mon amoureux est très rigolo!

Au plaisir

Danielle et Robert

commenter
Répondre