Je regarde les destinations et Canjet est souvent le transporteur. Je n'ai jamais pris cette Cie d'aviation. Comment est le confort, service à bord, repas. Est-ce qu'il y a une 1ère classe? Merci pour vos réponses.
Danielle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde les destinations et Canjet est souvent le transporteur. Je n'ai jamais pris cette Cie d'aviation. Comment est le confort, service à bord, repas. Est-ce qu'il y a une 1ère classe? Merci pour vos réponses.
Danielle