Forum | Voyages à Rabais®

playa ou blau costa verde??

Général

A prix égal, le playa costa verde ou le blau??? à ceux qui connaissent, votre opinion!!!

Mer, plage, site, chambre, autre... vos commentaires sont les bienvenues, comme toujours!!!  Je "pèserai sur le beau et merveilleux piton" sous peu...  merci!!!

j'ai remonté le post de mon résumé....

j'ai fait le playa et j'ai adore.  +grand site et plage assez loin

le blau semble bien aussi.  meme plage + petit complexe.

peu importe tu va aimer

chester

Merci Janou, c'est gentil contente que tu aies apprécié!Glisser et Déposer

Ah, comme vous êtes gentils... je savais, ce matin, que je pouvais compter sur vos commentaires positifs... j'avais hâte de revenir du travail pour vous lire... continuez!!! y a t'il plus de moustiques au playa étant donné les  étangs sur le site (ici au québec, qui dit eau morte dit multiplication de maringouins...)???

super ton montage, je n'  avais pas vu celui là... c'est très  beau en effet!!!

encore une pour vous:   y a  t'il suffisamment de palapas pour se mettre à l'ombre au playa, et sinon, est-ce qu'il y a des arbres pour se protéger du soleil " à l.occasion" ???

il y en a au moins 60 palapas mais cordés un à côté de l'autre !!

playacanaGlisser et Déposer

salut!!! j'attendais ton commentaire!!!Glisser et Déposer  C'est mon impression aussi: plus cordés au Playa qu'au Blau!!! et il semble y avoir pous d'arbres en bordure de plage au Blau qu'au Playa, je me trompe??? Le pris a monté pour le Blau (de 1265 à 1325$)et baissé pour le Playa!!! (1255$), pour un départ le 1er mars. Mais je préfèrerais un départ le 27, 28 ou 26 février...  Je dois attendre Jeudi pour réserver...je me croise les doigts...merci

commenter