Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que pensez-vous du Reef Playacar?

Général

Bonjour tout le monde....si certains d'entre vous connaissent l'hôtel quatre étoiles Reef Playacar, situé dans le secteur Playa Del Carmen à Riviéra Maya, pouvez-vous m'en parler?

1) propreté

2) plage

3) bouffe du buffet et des restos à la carte

4) personnel et animation

5) tout autre détail intéressant....merci!

Diama

Glisser et Déposer

Coudonc......y en a tu qui sont déjà allé là ? Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

UP!! Glisser et Déposer

Personne ne peut nous parler de cet hôtel?

Voici  ce que j'avais répondu à Fannie il  y a quelques jours  semaines  [Fannie] le 1/12/2010 10:51:11 AM
J'y suis allée mais nous étions en basse saison aucune difficulté pour réserver les restos à la carte et c'est excellent. Chambre un peu vieillot mais très propre.Buffet pas très élaboré mais bon.L'hôtel est situé dans une forêt tropicale.Pour aller à Playa Del Carmen 20 minutes à pied et en taxi 5$ us.Bon à savoir l'eau dans le frigo n'est pas gratuite et ce n'est pas indiqué surtout avec des enfants vous aurez une belle facture.Le service est très bien autant au bar qu'aux restos.J'ai fait un montage sur VAR.

Nous avons été à cet hôtel en 2004, nous avons trouvé les matelas très durs et la chambre très humide. il y avait beaucoup de végétation sur le site, par contre comme ca change parfois je ne peux en parler pour cette année. L`avantage est que tu es très près de Playa Del Carmen, tu peux y aller en vélo en même à pied si je me rappelle bien. La nourriture était bien,  par contre pas à me plaindre de ce côté. Alors j`espère que ça peut t`aider.

C'est un hôtel avec une végétation très abondante contrairement aux autres hôtels du secteur Playacar.  Il y a beaucoup de personnes qui vont à cet hôtel pour la plongé sous-marine.  Une animation plutot tranquille.  Un bonne nourriture, mais parfois peut de choix de restaurant lorsqu'il y a peu de client.  La plage devrait normalement a cette date, avoir été reconstruite.  La femme du marketing, viens toujours au salon du tourisme à Montréal à chaque année.  Ils travaillent normalement avec Sunwing.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-mexique-playa-del-carmen-reef-playacar.asp?display=1

Merci beaucoup à tous pour vos réponses très utiles, et à Vidéovoyage pour la présentation vidéo. On s'en va en Europe en septembre cette année, mais il se pourrait qu'on fasse un saut dans le sud au Mexique en avril Glisser et Déposer, et cet hôtel nous intéresse...

Ça a l'air très bien finalement!

commenter