Bonjour tout le monde....si certains d'entre vous connaissent l'hôtel quatre étoiles Reef Playacar, situé dans le secteur Playa Del Carmen à Riviéra Maya, pouvez-vous m'en parler?
1) propreté
2) plage
3) bouffe du buffet et des restos à la carte
4) personnel et animation
5) tout autre détail intéressant....merci!
Diama
Par solymar Le 22 janvier 2010, 14:18
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 23 janvier 2010, 07:48
Coudonc......y en a tu qui sont déjà allé là ?
Â
Â
UP!!
Â
0 réponse
Répondre
Par solymar Le 23 janvier 2010, 14:19
Personne ne peut nous parler de cet hôtel?
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 23 janvier 2010, 14:37
0 réponse
Répondre
Par alberte_dicaire Le 23 janvier 2010, 14:38
Nous avons été à cet hôtel en 2004, nous avons trouvé les matelas très durs et la chambre très humide. il y avait beaucoup de végétation sur le site, par contre comme ca change parfois je ne peux en parler pour cette année. L`avantage est que tu es très près de Playa Del Carmen, tu peux y aller en vélo en même à pied si je me rappelle bien. La nourriture était bien, par contre pas à me plaindre de ce côté. Alors j`espère que ça peut t`aider.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 23 janvier 2010, 15:32
C'est un hôtel avec une végétation très abondante contrairement aux autres hôtels du secteur Playacar. Il y a beaucoup de personnes qui vont à cet hôtel pour la plongé sous-marine. Une animation plutot tranquille. Un bonne nourriture, mais parfois peut de choix de restaurant lorsqu'il y a peu de client. La plage devrait normalement a cette date, avoir été reconstruite. La femme du marketing, viens toujours au salon du tourisme à Montréal à chaque année. Ils travaillent normalement avec Sunwing.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-hotel-mexique-playa-del-carmen-reef-playacar.asp?display=1
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 23 janvier 2010, 15:39
Merci beaucoup à tous pour vos réponses très utiles, et à Vidéovoyage pour la présentation vidéo. On s'en va en Europe en septembre cette année, mais il se pourrait qu'on fasse un saut dans le sud au Mexique en avril
, et cet hôtel nous intéresse...
Ãa a l'air très bien finalement!
Â
0 réponse
Répondre