Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo CSM

Général

Le Barcelo m'intéresse, je connais l'endroit pour être allée en 2008 au Las Dunas. Je sais que le Barcelo est plus loin que le LD, mais c'est correct. Il est offert pour 2 sem à 1879$ avec Nolitours départ le 5 mars de Qué, trouvez-vous que c'est un bon prix?

Est-ce qu'il y a un frigo rempli dans les chambres? et quel serait le meilleur bloc?

Écho

Hola écho.Glisser et Déposer

La plage du barcelo est pas mal plus belle  que les autres.Elle ressemble  de près à celle du ensenachos.

Ils remplissent le frigo à tout les jours (nous avons eu la chance de le rencontrer ,alors nous lui avons demander ce que nous voulions à tout les jours ,et avec un ti cadeaux  laisser dans le frigoGlisser et Déposernous avons été gâterGlisser et Déposer.Quand y vas tu?j,attend mon ordi pour faire le montage,et alors tu pourras bien constater comme c,est  super comme  plage et site.Et tu verras pas mal de gens  qui y travaillent.

Bonne fin de semaine.

de gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Oui nous avons fait tout les hotels  de santa-maria .Le barcelo est celui qui à la plus belle plage   et ressemble énormément à celle du EnsenachosGlisser et Déposer.

les bloc 7-6-5-9-10 sont à droite et  dans le club prestige.Nous avions le club Prestige bloc 7 au 3 ième étage  vue mer.

Mais  mon ti nounours ne trouve pas que ça vaut la peine de payer plus pour avoir le Club Prestige .

car nous ,nous avons du  courrir deux jours à la réception pour avoir nos serviettes de plage  et robe & pantoufle dans la chambre .ce qui devait être la à notre arrivé.Glisser et Déposer

Mais à part de ça ,mon ti nounours dit  qu'il y retounerait si  le prix était  bas.Glisser et Déposer

Au plaisirs de ce reparler.

Bien belle fin de semaine.

Bisous & tout plein de calins Glisser et Déposer  le tout amicalementGlisser et Déposer

Mais moi je l,ai vue et il faudrait vraiment qu,il soit  super bas pour que j'y retourneGlisser et Déposer

Alors Gae j'espère que vous allez bien... Comme ça tu es allé au Barcelo et est-ce que tu as aimé ça? Je sais que tu es allé aussi au LD. Dis-moi penses tu que le prix est bon? je pense bien le réserver. Je voulais aller à Cayo Coco au Blau mais le prix est trop élevé, alors on se reprendra une autre fois.

Pour le Barcelo quel bloc me conseilles-tu? ce serait avec Nolitours.

Merci et passe une belle journée! salutations à ton Nounours....

Bonjour, je le regarde aussi pour notre voyage fin mars. Avec Transat le choix de chambre est prest-sjr..est-ce que cela inclus inclusions classe prestige selon vous ? Ça serait ma première fois dans ce coin de Cuba. Pour 50$ de plus il y a aussi le Mélia Cayo Santa Maria ??? Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos commentaires et bonne journée.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Est-ce qu'il y a un piano bar au lobby ? un band live?.... de l'ambiance cubaine finalement :-)

Merci à l'avance !

Soleil du sudGlisser et Déposer

Oui il y a un piano bar.Pour l'ambiance  cela dépend  des  fois.car j'ai vue quelques fois assez tranquille et d'autre fois assez  live.

Bonne  `journée.

bisous & calins  Glisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

Alors Gae j'espère que vous allez bien... Comme ça tu es allé au Barcelo et est-ce que tu as aimé ça? Je sais que tu es allé aussi au LD. Dis-moi penses tu que le prix est bon? je pense bien le réserver. Je voulais aller à Cayo Coco au Blau mais le prix est trop élevé, alors on se reprendra une autre fois.

Pour le Barcelo quel bloc me conseilles-tu? ce serait avec Nolitours.

Merci et passe une belle journée! salutations à ton Nounours....

Trouves-tu Gae que pour 1879$ pour 2 sem le 5 mars ca vaut la peine ou si tu le trouve trop cher.  Je réléchis encore....

Hola  échoGlisser et Déposer.

Oui personnellement $1879. est trop de $$4 .mais je pense que  c'est parce que tu est dans les vacances  de relâcheGlisser et Déposer.Si tu n,a pas de dates fixe ,je te conseille d'attendre après les congés  de la relache ,où si tu peut avant  au début février ,alors là tu trouveras surement  unmeilleur prix.Glisser et Déposer

Comme je fais  plus de 4 voyages par hiver dans le sud ,alors je surveille les prix et surtout les congés scolaires et fêtes (comme Pâques ).c'est toujours plus cher à ces moments là.Glisser et Déposer

Mais  c'est juste mon opinion personelleGlisser et Déposer.

Bien belle et bonne soirée.

De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bonsoir

Je pars le 5 mars et j'ai payé 995 au Barcelo pour une semaine, je trouve que 1800 et quelque est très cher.

Patman

À 995$ Au Barcelo Est-ce qu'il y a longtemps que tu as réservé???? Ma date serait le 5 mars de Québec...

Bonjour, on est parti au Barcelo du 10 au 17janvier dernier avec les enfants,on a adoré. L'hotel est magnifique,la bouffe est géniale et variée, la plage est belle et le personnel est magnifique ne court pas apres les pourboires et j'adore ça.

Que de beaux souvenirs,on pense y retourner car repos assuré.

Au fait, il y a des spectacles à tous les soirs et ils sont beaux, des themes differents et des tenues magnifiques.

Bon voyage

chah

Pour te donner une idée j'ai payé 649$ pour une semaine départ de québec le 9 février.

commenter
Répondre