Le Barcelo m'intéresse, je connais l'endroit pour être allée en 2008 au Las Dunas. Je sais que le Barcelo est plus loin que le LD, mais c'est correct. Il est offert pour 2 sem à 1879$ avec Nolitours départ le 5 mars de Qué, trouvez-vous que c'est un bon prix?
Est-ce qu'il y a un frigo rempli dans les chambres? et quel serait le meilleur bloc?
Écho
Par gae49 Le 23 janvier 2010, 10:47
Hola écho.
La plage du barcelo est pas mal plus belle que les autres.Elle ressemble de près à celle du ensenachos.
Ils remplissent le frigo à tout les jours (nous avons eu la chance de le rencontrer ,alors nous lui avons demander ce que nous voulions à tout les jours ,et avec un ti cadeaux laisser dans le frigo
nous avons été gâter
.Quand y vas tu?j,attend mon ordi pour faire le montage,et alors tu pourras bien constater comme c,est super comme plage et site.Et tu verras pas mal de gens qui y travaillent.
Bonne fin de semaine.
de gros bisous & tout pleins de calins
le tout amicalement
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 janvier 2010, 11:25
Oui nous avons fait tout les hotels de santa-maria .Le barcelo est celui qui à la plus belle plage  et ressemble énormément à celle du Ensenachos
.
les bloc 7-6-5-9-10 sont à droite et dans le club prestige.Nous avions le club Prestige bloc 7 au 3 ième étage vue mer.
Mais mon ti nounours ne trouve pas que ça vaut la peine de payer plus pour avoir le Club Prestige .
car nous ,nous avons du courrir deux jours à la réception pour avoir nos serviettes de plage et robe & pantoufle dans la chambre .ce qui devait être la à notre arrivé.
Mais à part de ça ,mon ti nounours dit qu'il y retounerait si le prix était bas.
Au plaisirs de ce reparler.
Bien belle fin de semaine.
Bisous & tout plein de calinsÂ
 le tout amicalement
Mais moi je l,ai vue et il faudrait vraiment qu,il soit super bas pour que j'y retourne
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 23 janvier 2010, 10:57
Alors Gae j'espère que vous allez bien... Comme ça tu es allé au Barcelo et est-ce que tu as aimé ça? Je sais que tu es allé aussi au LD. Dis-moi penses tu que le prix est bon? je pense bien le réserver. Je voulais aller à Cayo Coco au Blau mais le prix est trop élevé, alors on se reprendra une autre fois.
Pour le Barcelo quel bloc me conseilles-tu? ce serait avec Nolitours.
Merci et passe une belle journée! salutations à ton Nounours....
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 23 janvier 2010, 11:03
Bonjour, je le regarde aussi pour notre voyage fin mars. Avec Transat le choix de chambre est prest-sjr..est-ce que cela inclus inclusions classe prestige selon vous ? Ãa serait ma première fois dans ce coin de Cuba. Pour 50$ de plus il y a aussi le Mélia Cayo Santa Maria ??? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos commentaires et bonne journée.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 23 janvier 2010, 11:19
Est-ce qu'il y a un piano bar au lobby ? un band live?.... de l'ambiance cubaine finalement :-)
Merci à l'avance !
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 janvier 2010, 11:27
Oui il y a un piano bar.Pour l'ambiance cela dépend des fois.car j'ai vue quelques fois assez tranquille et d'autre fois assez live.
Bonne `journée.
bisous & calinsÂ
 le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 23 janvier 2010, 11:40
Alors Gae j'espère que vous allez bien... Comme ça tu es allé au Barcelo et est-ce que tu as aimé ça? Je sais que tu es allé aussi au LD. Dis-moi penses tu que le prix est bon? je pense bien le réserver. Je voulais aller à Cayo Coco au Blau mais le prix est trop élevé, alors on se reprendra une autre fois.
Pour le Barcelo quel bloc me conseilles-tu? ce serait avec Nolitours.
Merci et passe une belle journée! salutations à ton Nounours....
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 23 janvier 2010, 15:34
Trouves-tu Gae que pour 1879$ pour 2 sem le 5 mars ca vaut la peine ou si tu le trouve trop cher. Je réléchis encore....
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 janvier 2010, 19:15
Hola écho
.
Oui personnellement $1879. est trop de $$4 .mais je pense que c'est parce que tu est dans les vacances de relâche
.Si tu n,a pas de dates fixe ,je te conseille d'attendre après les congés de la relache ,où si tu peut avant au début février ,alors là tu trouveras surement unmeilleur prix.
Comme je fais plus de 4 voyages par hiver dans le sud ,alors je surveille les prix et surtout les congés scolaires et fêtes (comme Pâques ).c'est toujours plus cher à ces moments là .
Mais c'est juste mon opinion personelle
.
Bien belle et bonne soirée.
De gros bisous & tout pleins de calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par Patman Le 23 janvier 2010, 22:51
Bonsoir
Je pars le 5 mars et j'ai payé 995 au Barcelo pour une semaine, je trouve que 1800 et quelque est très cher.
Patman
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 25 janvier 2010, 10:33
À 995$ Au Barcelo Est-ce qu'il y a longtemps que tu as réservé???? Ma date serait le 5 mars de Québec...
0 réponse
Répondre
Par messad Le 24 janvier 2010, 10:59
Bonjour, on est parti au Barcelo du 10 au 17janvier dernier avec les enfants,on a adoré. L'hotel est magnifique,la bouffe est géniale et variée, la plage est belle et le personnel est magnifique ne court pas apres les pourboires et j'adore ça.
Que de beaux souvenirs,on pense y retourner car repos assuré.
Au fait, il y a des spectacles à tous les soirs et ils sont beaux, des themes differents et des tenues magnifiques.
Bon voyage
chah
0 réponse
Répondre
Par Boumboum Le 25 janvier 2010, 11:07
Pour te donner une idée j'ai payé 649$ pour une semaine départ de québec le 9 février.
0 réponse
Répondre