relache yes enfin reserver!

Général

au viva wyndham dominicus palace a tres bon prix de toronto avec mes ados en chambre superieur seulement 3275$ 2 adultes et mes 2 enfants 13 et 15 ans ..........je crois que c est difficile a battre................

excellent prix, mais de toronto... même avec l'essence et l'hotel avant de partir, c'est un bon prix... n'oubliez pas vos masques de plongées, c'est essentiel à cet endroit, sinon, vous le regretterez... inutile de prendre l,excursion pour la plongée en apnée, tout est là devant l'hotel... Allez voir vers la droite, où il n'y a pas de plage, avant on pouvait plonger du récif et remonter par une échelle... l'eau était merveilleuse, les poissons aussi, et tranquilité à cette piscine puisqu'il n'y a pas de "plage" mais plein de palapas... bon voyage!

merci theuresuse1 ,ca fait environ 1 mois que je cherchais un deal pas facile de trouver un bon prix quand tu as 2 jeunes de 13 et 15 ans et oui je m en promets avec nos kits de tuba !

j'ai aussi des jeunes de 14 et 16 ans... elles n'étaient pas avec moi quand j,y suis allée, mais je rêve des les apporter là, pour qu'elles voient tous ces poissons... l'action se passe du côté du dominicus beach   (beaucoup de monde!!!), tes ados auront  beaucoup de territoire à découvrir... pour être plus tranquille, la plage vis à vis le palace est l'endroit... c'est de toute beauté partout, et la mer est calme pour le kayak, du moins lors de mon séjour... et nous avons très très bien mangé..  Personne ne devraiet s'ennuyer là!!!

commenter
Répondre