Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Playa Blanca

Général

Salut tous le monde!!! je suis de retour du Playa Blanca Cayo Largo, je suis arrivé cette nuit, alors si vous avez des questions ca me fera un grand plaisir d'y répondre. En attendant tout ce que je peux vous dire c'est wowwww du soleil mur a mur et de la bonne grande chaleur. J'ai aimé encore plus qu'en 2008.

bon retour! et la plage, elle est belle cet hiver??? large??? palapas??? les sports nautiques, on les fait où???  merci!!!

La plage était super belle et assez large. Nous pouvions prendre de grande marche. Les sports nautiques sont à la plage sirena, il faut s'y rendre en train.  Sur la plage ils ont mis plusieurs palapas, c'est vraiment mieux ainsi car en 2008 quand j'y suis allé nous devions toujours trainer notre parasol.

Bonjour Ginet,

Moi j'étais pour la deuxième fois dans le bloc 37 et je trouve que nous étions super bien placé, environ le troisième bungalow a droite de la piscine. De toute facon le site n'est pas grand donc toujours près de tout. Si c'est la première fois pour vous je suis certaine que vous tomberez en amour.

Je suis contente d'avoir lu ton commentaire.  Nous partons pour le Playa Blanca le 21 Février prochain et ce pour 2 semaines.  C'est très encourageant de lire tes impressions..  Nous avons bien hâte.  Feras-tu un montage photos....Merci et bon retour.

merci pour le résumé, c est tres invitant ce cayo largo, nous y serons en mars.

De toute facon ce n'est pas difficile de vanter Cayo Largo c'est un paradis bien pour moi en tout cas. Car on adore ou on déteste. Si vous tenez a voir de nouvelles photos alors je vous en mettrez avec plaisir.

commenter