Le connaissez vous?

Général

Bonjour,je cherche de l info sur le iberostar GRAND bavaro , un nouveau 5 etoile (construit depuis 1 an je crois). Glisser et Déposer

J ai consulter leur site et trip advisor mais j aimerais avoir l avis de forumeur. Glisser et Déposer

J aimerais savoir coter bouffe , service ,chambre est-ce un vrai 5 etoile Glisser et Déposer ou un 5 ordinaire comme le bahia principe de p.cana ? (que j aime bien en passsant).tout commentaire sera pertinent pour moi alors soyez pas gene Glisser et Déposer.

merciGlisser et Déposer

up

Va sur Trip advisor il y a plusieurs commentaires !

J' y suis aller,mais j aimerais avoir l avis de quebecois et peut etre avoir la chance de poser 2 ou 3 questions a quelqu un qui a mis le pied a cet hotel .Glisser et Déposer

Merci

j y suis aller (sur trip advisor)

Connaissant les Iberostar, il doit être très très bien.  Mais je peux te dire aussi qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour moi!  Mais si tu peux te le permettre, n'hésite pas et tu pourras venir nous en jaser!Glisser et Déposer

salut michelin ,le probleme c est justement le prix ,c est pour ca que je me renseigne ... a ce prix la ont veux surtout pas se tromper,mes 2 derniers voyages etait au royal playa del carmen  alors mettons que je ne veux pas tomber une grosse coche en dessous,personnellement j y retournerais mais la meteo est pas belle cette annee dans ce coin la

commenter
Répondre