Bonjour,je cherche de l info sur le iberostar GRAND bavaro , un nouveau 5 etoile (construit depuis 1 an je crois). 
J ai consulter leur site et trip advisor mais j aimerais avoir l avis de forumeur. 
JÂ aimerais savoir coter bouffe , service ,chambre est-ce un vrai 5 etoile
ou un 5 ordinaire comme le bahia principe de p.cana ? (que j aime bien en passsant).tout commentaire sera pertinent pour moi alors soyez pas gene
.
Â
merci
Par TOUTLESPALMIERS Le 24 janvier 2010, 12:15
up
0 réponse
Répondre
Par spepin61 Le 24 janvier 2010, 12:19
Va sur Trip advisor il y a plusieurs commentaires !
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 24 janvier 2010, 12:36
J' y suis aller,mais j aimerais avoir l avis de quebecois et peut etre avoir la chance de poser 2 ou 3 questions a quelqu un qui a mis le pied a cet hotel .
Â
Merci
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 24 janvier 2010, 12:37
j y suis aller (sur trip advisor)
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 24 janvier 2010, 14:45
Connaissant les Iberostar, il doit être très très bien. Mais je peux te dire aussi qu'il est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour moi! Mais si tu peux te le permettre, n'hésite pas et tu pourras venir nous en jaser!
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 24 janvier 2010, 15:50
salut michelin ,le probleme c est justement le prix ,c est pour ca que je me renseigne ... a ce prix la ont veux surtout pas se tromper,mes 2 derniers voyages etait au royal playa del carmen alors mettons que je ne veux pas tomber une grosse coche en dessous,personnellement j y retournerais mais la meteo est pas belle cette annee dans ce coin la
0 réponse
Répondre