Croyez-vous que 1039$ est un bon prix pour la mi-mars???
J'hésite
...
merci!
milouve
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Croyez-vous que 1039$ est un bon prix pour la mi-mars???
J'hésite
...
merci!
milouve
Par peanutpup Le 25 janvier 2010, 18:48
Moi je vous dirais oui tr↕s bon prix car pour début avril il était à 939$ pour 2 jours et n'a fait que remonter depuis.
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 25 janvier 2010, 18:52
Merci! C'est ce que je croyais!Â
C'est la première fois que je réserve aussi près de ma date. Habituellement, j'achète plusieurs mois à l'avance et là , je me sens un ti-peu insécure...
Â
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 25 janvier 2010, 19:11
929 aussi disponible va voir!!bye
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 25 janvier 2010, 19:22
Ah! oui! Quelle date???
milouve
0 réponse
Répondre
Par smarchand4 Le 25 janvier 2010, 19:31
barcelo santa maria super deal 857,00 départ le 30 mars transat classe prestigeÂ
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 25 janvier 2010, 19:38
Merci beaucoup, mais à cette date, c'est impossible pour nous
... Nous, on cherche plutôt vers le 19-20 mars.
milouve
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 25 janvier 2010, 19:48
départ de Québec....12 mars
1 réponse
Répondre
Par milouve Le 25 janvier 2010, 19:52
Je le vois à 1299$, le 12 mars de Québec...
Merci quand même, c'est bien gentil de votre part!
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 25 janvier 2010, 20:43
Regarde du côté du bleu...ca vaut le coup!!
1 réponse
Répondre
Par fhabel Le 25 janvier 2010, 21:25
Bleu??? voulez vous dire AT
Merci
1 réponse
Répondre
Par milouve Le 25 janvier 2010, 21:33
Je me pose la même question??? Si c'est AT, je suis allée sur leur site et le forfait est vraiment cher. C'est sûrement un autre site que je ne décode pas...
1 réponse
Répondre
Par dede72 Le 25 janvier 2010, 21:50
J'y suis retourner et il est bien a 929 départ de québec sur vacance transat
bye désolé
0 réponse
Répondre