Allo vous 2 , je viens de voir que vous serez au Ambar la semaine prochaine ! Bien moi aussi du 1 au 8 février . Ça sera ma troisième fois au Bahia mais la première au Ambar et je suis très excitée . Au plaisir de vous rencontrer la-bas !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo vous 2 , je viens de voir que vous serez au Ambar la semaine prochaine ! Bien moi aussi du 1 au 8 février . Ça sera ma troisième fois au Bahia mais la première au Ambar et je suis très excitée . Au plaisir de vous rencontrer la-bas !
Par lise_denis Le 25 janvier 2010, 20:10
0 réponse
Répondre