J'aimerais savoir ce que vous pensez du Sirenis Tropical a Punta Cana (bouffe, personnel, plage, etc ).
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir ce que vous pensez du Sirenis Tropical a Punta Cana (bouffe, personnel, plage, etc ).
Merci
Par lamartine9 Le 25 janvier 2010, 18:50
J'ai remonter pour toi ,moi j'y retourne dans 20 dodos
0 réponse
Répondre