Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le top 3 des restaurants à la carte de l'Iberostar Dominicana ou Iberostar Punta Cana (même complexe). Nous aurons droit à 3 resto et j'aimerais bien "saliver" un peu avant de partir, même si notre priorité n'est pas la bouffe mais bien la plage et la "farniente". Merci à l'avance à ceux ou celles qui prendront la peine de me répondre. Bye
Par ptitdoux Le 25 janvier 2010, 17:43
AAAALLLLLLOOO!!! comme on en avait parlé, les réservation se font a coté du front desk réserve rapidement le gourmet pour la langouste et le steaj house pour mangé sur la plage de bonne grillade. Tu peux voir les menus au bureau des reservation ce qui est quand même du fait que le resto japonais a un seul menu, alors....
La pizza fait au four a bois est succulente au buffet et il y a de la bière en bouteil au bar du lobby (Bohemia spécial)....hummmmm tout en regardant le monde danser .
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 25 janvier 2010, 17:45
J'avais demandé une chambre a un étage supérieur et ils me l'ont donné au 4 ièm étage.
Demande fait par le site oficiel de la chaine ibérostar
http://www.iberostarpuntacana.com/
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 25 janvier 2010, 17:51
On continue...........au trois jours sur le midi c'est la paella avec encore de la langouste et la fiesta dominicaine. Je n'en ai pas mangé parceque ça fesait la file et qu'en vacances, je ne veux pas faire la file............mais je pense que ça peut valloir la peine.
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 25 janvier 2010, 19:01
Merci beaucoup ptitdoux. Si tu savais comme j'ai hâte! en plus, il paraît qu'il fait très très très beau ces temps-ci. As-tu essayé l'excursion en 4 roues (pas le Bavaro Runners)? J'ai vu ça quelque part et ça nous tenterait, en autant que c'est sécuritaire. Bye
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 25 janvier 2010, 20:47
Ça fait plaisir et je vais vous dire que de replonger dans mes souvenirs comme ça me chatouille l'envie de repartir. Pour les excurtions, je n'en ai pas fait. Pour moi Punta cana c'est les longues marche sur la plage et le relax total....bref, je viens lache pas a peu près.
Je vous souhaites de bonnes vacances et surtout du beau temps. C'est quel date ??J'ai oublié.
0 réponse
Répondre