Je suis toute a l`envers.Pour des raisons familiale je sais que je ne peux pas partir en fin de semaine et ce hors de tout doute.Pensez-vous que je pourrais me faire rembourser par assurance desjardins ayant pris la cancellation ou annulation en date du jour de l`achat du voyage.
lujo qui est tres découragée
Par louis_bergeron Le 25 janvier 2010, 23:25
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est triste d'avoir à annuler un voyage. Par contre, en ce qui concerne ta question au sujet de l'assurance je pense que la personne qui peut te répondre à ce sujet c'est un représentant de Desjardins. Je leur téléphonerais au plus tôt si j'étais toi. Bonne chance.
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 25 janvier 2010, 23:39
Merci .C`est ce que je vais faire demain a la premiere heure
lujo
+++++++
0 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 26 janvier 2010, 00:38
Salut toi
Désolée d'apprendre ça j'espère que c'est pas trop grave
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2010, 05:57
Salut toi. Tu n`est pas partie me semblais que c`étais bientot.La raison est m a.Pense fort et tu va faire un lien avec un évenement qui est déja arrivé auparavant.Mais la je ne sais plus; peut-etre que ca va rester possible .Je vais voir ce jour.
lujo
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 26 janvier 2010, 05:50
ne t'inquiete pas . cet ete avec desjardins j'ai cancellé deux fois le meme voyage et il m'ont rembourses. Ma fille avait ete tres malade son medecin m'avait signe un formulaire pour la reclamation. par apres elle a recupere donc on a reserve de nouveau et elle a rechuté. pour le 3 e fois on devrait partir en fin de semaine j'espere que tout sera correct .
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par luje Le 26 janvier 2010, 05:53
nous avons annulé nos vacacances début décembre pour raison de santé. Pas de problème avec l'assurance de visa banque Laurentienne. Et maintenant je peux te dire que "rien n'arrive pour rien" car finalement c'était mieux ainsi...Bonne chance dans tes démarches.luje.
2 réponses
Répondre
Par orteil Le 26 janvier 2010, 06:55
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 26 janvier 2010, 08:30
pauvre toi! Je voulais t'envoyer un courriel privé mais j'ai perdu ton adresse quand j'ai dû ''reformater" mon ordi. En tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives pour traverser cette épreuve. J'espère que tout va s'arranger. Je ne sais pas ce qui arrive mais je pense à toi.
riki
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2010, 14:09
Allo ma chere merci de penser a moi de cette facon.Si tu veux j`ai encore tes coordonnées, je peux t`appeler
lujo
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 janvier 2010, 14:08
Merci de votre support mais probablement que l`évenement n`aura pas les conséquences escompter donc je pense pouvoir partir quand meme.
lujo
0 réponse
Répondre