Cuba???

Général

Bonjour,

J'aimerais aller à Cuba vers la fin Mars.  Quel hotel me conseillez-vous avec le même niveau de nourriture (resto-buffet), plage, animation que le Las Dunas à Santa Maria?  J'y suis allée au cours des 2 dernières années et j'aimerais essayer autre chose. Je regarde surtout pour un 4étoiles et demi car j'ai essayé un 4 étoiles à Cuba et j'ai vu une différence de qualité. Je ne cherche pas vraiment un Hotel 18ans et plus car il est possible que nous ayons des jeunes avec nous.

Merci pour vos conseils.

Nous avons adore le Playa Pesquero a Holguin, bouffe super, tres grand site, plusieurs restos a la carte

Moi je vous conseillerais l'Iberostar Varadero.  Le complexe n'est pas trop grand, la bouffe est bonne et l'équipe d'animation fait un super boulot.  Il y a aussi le Paradisus Princessa Del Mar qui est un hotel 18+.  Il est mon coup de coeur à Cuba pour l'ensemble, cependant, il n'y a pas vraiment d'animation.

Bonjour,

vous parlez du Iberostar Playa Alameda à Varadeiro ou l'Iberostar Varadeiro?  Ce dernier est un 5* et le prix un peu trop élevé pour mon budget.  J'ai aussi vu les hotels Tryp Peninsula Varadero ainsi que le Melia Cayo Guillermo à Cayo Coco.  Est-ce-que c'est bien comme plage, nourriture et animation?  Pour ce qui est du Playa Pesquero, j'y suis allée.  C'est très bien (semblable au Las Dunas) mais l'animation laissait à désirer.

Je regarde dans les 1300 pour la fin mars (20-21)

Merci.

Bonsoir, il y a 4 Ibérostars: Iberostar Taino, Iberostar Varadero, Iberostar Alameda Varadero et le dernier Iberostar Laguna Azul.

Le Mélia Cayo Guillermo est un très bon hôtel mais loin de tout mais la mer de toute beauté .

Le Tryp Péninsula est à l'autre bout de la péninsule juste à côté du Iberostar Alameda Varadero.

Il y a le Mélia Antillas qui est très aimé à Varadero.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre