Forum | Voyages à Rabais®

Days Inn Dorval

Général

Est-ce qu'il y en a qui ont séjourné à cet hotel dernièrement? Comment est-ce?

Est-ce que le stationnement est surveillé?

Aussi est-ce qu'il y a des restos à proximité?

Merci! Glisser et Déposer

Nous avons séjourné en août dernier. C'est bien.Mais pour un peu plus, nous préférons le Holiday inn Dorval sur côte-de-liesse, avec piscine intérieure, jaccuzzi, bar avec 5 @7, resto à même l'hôtel, aire de jeux.Les vacances commencent bien!!!

pour le days inn, il  est situé sur côte-vertue, il y a quelques restos aux alentours. Scores au centre commercial côte vertue, mikes si je me souviens bien qui est tout près, buffet chinois aussi FULAM.

Pour le stationnement, si je me souviens bien, on doit laisser un carton dans le pare-brise pour montrer qu'on est autorisé à y laisser notre véhicule.Y a une barrière à l'entrée.

beauxpalmiers

Bonjour, j'y suis allé à plusieurs reprises. C'est un hotel de base mais ça fait mon affaire car souvent je prend la navette à 4h am. Ce n'est pas tous les hotels qui ont une navette 24 hrs. Le stationnement est correct, barrière et surveillance video.  Pour un stationnement de semaines 129.99 et au retour il me facture 87.89 pour une chambre.La chambre est confortable et propre, avec un petit frigo.Au retour la navette est efficace.

merci à vous deux!

Il est à 119$+taxes avec une semaine de stationnement.

Par contre, je viens de voir le aloft à 129$+taxes avec 14 jours de stationnement. J'ai déjà logé au aloft est c'est très, très bien. Par contre, je n'ai jamais laissé la voiture. Est-ce que quelqu'un a déjà laissé sa voiture au aloft?

commenter
Répondre