Je vais essayer en fin de semaine prochaine avec l'aide de ma fille de mettre des photos dans la section montage photos, il n'y en a pas et je me rappelle que cela m'avait désolée avant de prendre ma décision.
Cléo52
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais essayer en fin de semaine prochaine avec l'aide de ma fille de mettre des photos dans la section montage photos, il n'y en a pas et je me rappelle que cela m'avait désolée avant de prendre ma décision.
Cléo52
Par rib Le 27 janvier 2010, 19:35
WOW
Merci, j'apprécie énormément
0 réponse
Répondre