Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Retour du Majestic colonial

Général

Je suis de retour du majestic colonial depuis dimanche si vous avez des questions !! Service INCROYABLE , nourriture un peu decevante par rapport au Grand palladium bavaro il y a deux ans, manque de diversité au buffet et très déçu par le steak house, mais je me suis quand même rempli le bedon :) .Mais j ai passé de tres belle vacance plein de chaleur, plage magnifique, piscine super, même si je suis une fille de plage. Tout est a proximité pour ceux qui ne veulent pas trop marcher.    

Oui, où est le Majestic Colonial? Ville, pays?

...et bon retour! Glisser et Déposer

punta cana en republique dom :)

commenter
Répondre