Je suis de retour du majestic colonial depuis dimanche si vous avez des questions !! Service INCROYABLE , nourriture un peu decevante par rapport au Grand palladium bavaro il y a deux ans, manque de diversité au buffet et très déçu par le steak house, mais je me suis quand même rempli le bedon :) .Mais j ai passé de tres belle vacance plein de chaleur, plage magnifique, piscine super, même si je suis une fille de plage. Tout est a proximité pour ceux qui ne veulent pas trop marcher.
Par Audrelou Le 26 janvier 2010, 11:13
Oui, où est le Majestic Colonial? Ville, pays?
...et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par marjo99 Le 26 janvier 2010, 12:56
punta cana en republique dom :)
0 réponse
Répondre