Trajet Sunwing - je comprends plus rien

Général

Voila que je viens d'apprendre que notre vol en départ de ottawa destination a Varadero devra faire un arret a Québec !  Je comprendrait départ de Québec et arret a Ottawa, mais pas l'inverse. On viens d'ajouter 1,000 km !

Si qu'elqu'un peut m'éclairer , j'aimerais comprendre ...Glisser et Déposer

Merci

legrandgat

Je revien de Roatan Honduras et un de leur vol en partence de Cancun est venu cherche 30 personnes pour retourner à Montréal , pour un aussi tout un detour

Sunwing a du jumeler le vol avec la ville de Québec car le vol n'était pas complet.  L'ideal serait de faire le chemin inverse mais comme l'appareil entrant arrivait à Ottawa et non pas à Québec, ils font le premier pick-up à Ottawa et le second à Québec.  S'ils envoyaient l'avion à vide d'Ottawa vers Québec puis revenir à Ottawa ensuite, ils auraient des coûts additionnels car ils se poseraient à 2 reprises à Ottawa et à une reprise à Québec.  De plus, l'avion arriverait encore plus tard dans le Sud ce qui n,est pas à l'avantage de personne...

c est pas mal dur a comprendre tout a change je vais a varadero le 19fev depart montreal a19hrs1/2 au lieu de 17hrs1/2 escale cozumel arrive a2hr1/2 le 20fev au lieu de21hrs1/2 retour le27 a3hrs1/2 pour atterir a 7hrs montrealj avais pris mes billets pour voyager de soir et la c est la nuit je l ai su quand j ai recu mes billets samedi passe mon agent de voyage ne le savaient meme pas je deteste voyager de nuit et je crois qu ils font ce qu ils veulent on est des pions pour eux je suis avec sunwing pour le quatro combien coute une chambre a cet hotel jusqua minuit ?merci

Lisez-vous les conditions et règlement écrit en petit lors de votre achat, tout est inscrit et en passant, Sunwing est une compagnie qui est la pour faire de l'argent et Québec -Ottawa c'est pas 1000km mais environ 500 km

Lulusono

500km allé + 500 km retour = 1000km Glisser et Déposer

Oublier pas Sunwing est un charter ils peuvent modifier les horaires ainsi que l’ajout d’escale ainsi que changement d’hôtel, sinon prenez un vol régulier et un Hôtel a part.

j’aimerais ajouter aussi de ne pas faire la gueule au personnel de bord et être agressif ce n’est pas leur faute, même eu souvent reçoit  le changement durant  le vol, que ca soit les passagers ou employé  Sunwing  s’en fout meme les emplyés ne sont pas bien traités,  c’est une question  d’argent et image.  Ils ne feront pas un vol de Quebec ou Ottawa vide n’oublier pas ca  sinon payer plus cher.

commenter
Répondre