Nous partons 3 générations, 4 femmes à la mi-février. Nous recherchons un hotel près d'une ville, c'est à dire un endroit non-isolé ou retiré. De plus, l'idéal serait un petit complexe, propre et près de la mer car ma mère a de la difficulté à marcher. J'oubliais un détail important, nous ne voulons pas payer trop cher. Est-ce que l'hotel Amigo Ancon serait un bon choix???
PS: C'est mon baptême sur le forum!
Par monalisa Le 26 janvier 2010, 19:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum!!!
 J'ai trois hôtels que je suis allé à te suggérer!
Le premier à  Varadero au Cuatro Palmas un 3***  petit site convivial à proximité de tout, centre-ville à pied, marché aux puces à 20 minutes, Parc Josone à visiter ,petit animaux gratuitement , tour d'autobus à deux étages 5cuc pour la journée!On a beaucoup aimé (2x).
Deuxième Le Amigo à Holguin dans les villas ou section bungalows , très beau site 4 piscines 3-4 buffets et plusieurs restos à la carte avec petite plage privée ou plage publique très belle. On peut sortir du site prendre une marche un petit marchés aux puces une discothèque et un resto payant pour de la bonne pizza.On a beaucoup aimé!
Le troisième le Ancon à Trinidad lui vaut la peine pour visiter Trinidad ! L'hôtel est moyen il faut prendre chambre supérieure bloc de trois étages directement dans l'hôtel jusqu'à 7 étages plusieurs chambres pas de balcons tandis que chambre supérieure tous avec balcons.Buffet ordinaire et il y a trois restos à la carte. 20 minutes en coco-taxi pour Trinidad.Les chambres du Ancon collés sur la mer.Placés en ordre que j'aime mais les deux premiers sont presque à égalité .Monalisa
1 réponse
Répondre
Par italia Le 27 janvier 2010, 23:53
Moi je vous conseil le Cuatro Palma a Varadero Super de belle plage et la mer est dure a battre , pres de tout à pied et Varadero est une belle petit ville .Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 janvier 2010, 19:33
Voici le lien de mes diaporamas vous verrez ,
 les trois hôtels dont 2 diaporamas sur le Cuatro Palmas et un sur La Havane très belle excursion à faire! Bon cinéma!Monalisa
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 janvier 2010, 05:51
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 janvier 2010, 19:16
Bonsoir, Cayo Coco ou Cayo Guillermo ne sont pas près d'une ville.Varadero serait parfait!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par juliju Le 27 janvier 2010, 20:00
Bienvenue sur le forum tremlou!
Varadero
 Plage belle belle belle. Le Cuatro Palmas est très apprécié et répond à vos critères, Monalisa à bien décrit!!!Â
Le club amigo, j'y suis jamais allée mais me semble que le site est grand...qq minutes de marche pour la plage? Peux-être que qq peut nous éclairer? Monalisa
Ancon en partie supérieur c'est très bien et la magnifique ville de Trinidad est à 12 minutes en taxi. Si vous atterissez à Cienfuegos 1.30 h d'autobus et à Santa Clara 2.30 h d'autobus. C'est à considérer.
Pour la bouffe, on trouve toujours kek choses de bon et si vous allez à Varadero, ya des bons restos pas chers!!!Â
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 janvier 2010, 22:11
Bonsoir, pour la plage ce n'est pas loin et ça dépends quelle section tu es! Les villas 1à 2 minutes des deux plages privés. Section dans l'hôtel Atlantico même chose mais pour la plage publique et section bungalow 3-4 minutes de la plage publique vraiment c'est bien!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Gordo Le 28 janvier 2010, 15:09
J'appuie les choix de Monalisa. Ce sont trois hôtels avec un bon rapport qualité-prix. Surtout le Cuatro Palmas pour ce vous semblez rechercher. Cependant si votre mère a de la difficulté à marcher, il faudrait choisir le section hôtel du Cuatro Palmas, car les derniers bungalows de l'autre coté de la rue sont relativement loin pour une personne qui marche difficilement. Par ailleurs, à Trinidad les rues sont pavées avec de la pierre et il faut faire attention pour ne pas se tordre un pied.
Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 janvier 2010, 18:37
Bonsoir et bienvenue Tremlou,
Pour ma part, ça dépend du budget dont vous disposez mais allez un p'tit peu plus loin de la ville (de toute façon, c'est facile de s'y rendre). Vous êtes 4 générations, alors il faut essayer de plaire à tout le monde. Les hôtels qui sont + loin de la ville sont un peu plus luxueux et avec "évidemment" un peu moins de surprise.
J'adore Varadero! Surveillez les deals!
Alphee
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 28 janvier 2010, 20:12
Alphee
0 réponse
Répondre