Nous avons réservé à cet hôtel du 08 au 22 avril départ de Québec, chambre supérieure. Je suis un peu inquiète car les commentaires sont partagés. Soit c'est très bon ou mauvais. Le problème semble se situer au niveau du personnel. Si vous avez des commentaires qui pourraient m'encourager, j'apprécierais.
Nous avons opté pour cet hôtel à cause du prix, pour respecter mon budget, le café et la nourriture meilleur qu'à Cuba, heures de vol de jour et aéroport à 10 minutes de la maison et la plage me semble très bien.
Par isabellephilippe Le 27 janvier 2010, 20:09
Nous sommes aller au Grand Paradise l'an passer au mois de Fév.et comme toi je lisait beaucoup de commentaire négatif mais nous n'avons pas été déçu c'est sur que le personnel etait en rodage car il venait d'ouvrir après des rénovations mais on si fait nous étions satisfait de nos chambres propres et la plage est très belle on connaissait un peut le coin ont y était déjà aller et même on y retourne au mois de Fév mais on va au Allégro Playa Dorada et comme toi nous avons eu un bon prix pour 2 sem. alors ont ne ce fait pas trop d'attente car disont que les commentaires sont pas très en leur faveur mais comme on dit c'est nous qui fait notre voyage et je suis sur que nous allons nous amuser.. Bon voyage danitou....
Beauby
1 réponse
Répondre
Par danitou Le 27 janvier 2010, 20:27
Merci Beauty, pour tes bons commentaires. C'est bien vrai que c'est nous qui faisons notre voyage et étant donné que nous ne sommes pas très exigeant alors on va faire avec.Â
Danitou
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 28 janvier 2010, 13:02
J'étais là en fév 2009 et j'ai aimé, c'est sur que le service au buffet laissait à désirer mais la bouffe était bonne, les restos à la carte correct. Ce qu j'ai aimé le moins c'était à l'apéro au bar avant d'aller souper ton drink dans un petit verre de plastique. Mais pour le reste tout était correct, la chambre supérieure super belle et propre. Pour le prix payé, j'en ai eu pour mon argent.
Écho
1 réponse
Répondre
Par danitou Le 29 janvier 2010, 19:18
Merci Écho, s'est rassurant et j'ai bien hâte d'y être. Je n'ai pas commencé à compter les dodos mais les semaines pour l'instant.
0 réponse
Répondre