personne a de nouvelle pour cette destination ceux qui parte en mars ont tuete canceller aussi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
personne a de nouvelle pour cette destination ceux qui parte en mars ont tuete canceller aussi
Par scarab45 Le 27 janvier 2010, 12:56
Pas le choix Nolitours a toute cancellé pour le reste de la saison.
0 réponse
Répondre
Par Pena Le 27 janvier 2010, 17:07
Sur l' autre forum il y a un commentaire en italien sur le site , mais pas de photo ....
0 réponse
Répondre
Par v_rod Le 27 janvier 2010, 17:14
tout canceller j ai changer pour ixtapa barcelo
2 réponses
Répondre
Par Annlee Le 27 janvier 2010, 17:26
Nous avons du changer de destination mais étions sensés partir lundi prochain. Nous irons Grand Palladium Rivìera, Riv Maya. Annlee
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 27 janvier 2010, 18:27
bonjour,pourquoi la cancellation generale?.merci
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 janvier 2010, 20:48
ha oui pour quand j,y vais moi aussi au barcelo ixtapa
0 réponse
Répondre