Bonjour bon retour 4 petite questions pour toi ;
1-Classe prestige transat : quelle section de l'hotel 2-resto du + au - 3 quelles sections d'hotel sont ouvertes et quelle la meilleure 4 - la disco
merci beaucoup des réponse et bonne soirée
Bonjour bon retour 4 petite questions pour toi ;
1-Classe prestige transat : quelle section de l'hotel 2-resto du + au - 3 quelles sections d'hotel sont ouvertes et quelle la meilleure 4 - la disco
merci beaucoup des réponse et bonne soirée
Par Chatou66 Le 27 janvier 2010, 18:27
Bonjour moi aussi ça m'intéresse pour le Barcelo Santa Maria
J'aimerais savoir s'il est possible de faire de la plongée en apnée devant l'hôtel ou à proximité, si oui je vais apporter masque et tuba, merci
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par danpaul Le 27 janvier 2010, 20:42
Il n y a rien a voir devant l hotel, parcontre tu peux demander au gars du petit catamaran en lui donnant bien sur des pesos qu il t emmene plus loin et tu pourras voir des poissons.
0 réponse
Répondre
Par danpaul Le 27 janvier 2010, 20:38
Je peux pas te dire dans quel bloc ce trouve transat.
Pour les restos j ai essayé l italien, l entrée de canelloni au épinard tres bon parcontre la lasagne pas fort tres grasse.
Je me suis rendu au petit village a 5-10 minutes de marche et le Japonais super bon, nous etions 4 couples d amies et nous avons tous aimés.
La disco ce trouve dans le petit village nous avons ete voir et pas un chat. Parcontre le soir il y a des musiciens a l extérieur alors tu peux danser.
0 réponse
Répondre