Y'a-t'il des débarbouillettes dans les salles de bain au Playa Pesquero??
Je fais mes bagages demain.
Merci de me répondre, Coquine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y'a-t'il des débarbouillettes dans les salles de bain au Playa Pesquero??
Je fais mes bagages demain.
Merci de me répondre, Coquine
Par nataliecotton Le 28 janvier 2010, 18:54
up
0 réponse
Répondre