Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

meteo riviera maya; pas beau

Général

Glisser et Déposer J'ai regardé les sites météo pour Riviera maya et il y a de la pluie pour 3 jours en ligne!!!

Je sais que la température peut être changeante, mais c'est quand même plate.

Surtout que l'an passé il a fait beau seulement 1 journée dans mon voyage( cayo s-m fin novembre).

Je pars samedi , j'espère que ça peut changer.

Tu vas a quel endroit au juste quel hotel ?

Je vais au barcelo maya beach; départ de québec

ouin ca me fait capoter.. on va prier fort!

Il ne faut pas regarder la météo avant de partir, il va sûrement faire beau!!

Bon voyage chère belle-soeur,

July

Merci julieGlisser et Déposer

hey les amis! CA TEND A VOULOIR S AMÉLIORER

PUIS DANS LE FOND IL ONT DE LA MISÉRE A PRÉDIRE A LA JOURNÉE MEME..

ALLONS PROFITER DU MEXIQUE ET IL VA FAIRE BEAU!

Glisser et Déposer Youppi!!! pour la température

Je pars avec Canjet et je ne suis pas capable de vérifier l'heure de départ.Je suis allé voir sur la site et ça ne fonctionne pas ??

Allô, je suis arrivé ce matin de Riviera Maya. Il a fait beau pendant les 8 derniers jours que j'y étais, une seule avant-midi(mercredi matin) avec un petit peu de pluie, et c'était rien pour fouetter un chat, j'ai véçu bien pire a Punta Can l'année dernière. Bref, du soleil mur à mur toute la semaine.

Hier, jeudi la veille de mon départ il annonçait de la pluie toute la journée à la télévision locale et on a eu une super journée ensoleillé. La météo la plus juste que j'ai observé sont celles sur Internet qui te donnes le pourcentage de probabilité de soleil et de pluie.

Il ne faut vraiment pas se fier au icônes graphiques de soleil et de nuage c'est rarement représentatif de la réalité.

Sur ce, je vous souhaite du beau temps, j'ai bien aimé Riviera May et surtout Playa del Carmen.

Bon voyage !

Glisser et Déposer merci à toi, in the air tonight !!

Dis-moi , à quel hôtel tu étais et si tu as fait des excursions?? C'est ma première fois au Mexique.

merci

commenter
Répondre