J'ai regardé les sites météo pour Riviera maya et il y a de la pluie pour 3 jours en ligne!!!
Je sais que la température peut être changeante, mais c'est quand même plate.
Surtout que l'an passé il a fait beau seulement 1 journée dans mon voyage( cayo s-m fin novembre).
Je pars samedi , j'espère que ça peut changer.
Par jclaude Le 28 janvier 2010, 10:30
Tu vas a quel endroit au juste quel hotel ?
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 28 janvier 2010, 17:02
Je vais au barcelo maya beach; départ de québec
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 28 janvier 2010, 18:55
ouin ca me fait capoter.. on va prier fort!
1 réponse
Répondre
Par july Le 28 janvier 2010, 19:37
Il ne faut pas regarder la météo avant de partir, il va sûrement faire beau!!
Bon voyage chère belle-soeur,
July
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 28 janvier 2010, 22:21
Merci julie
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 29 janvier 2010, 10:54
hey les amis! CA TEND A VOULOIR S AMÉLIORER
PUIS DANS LE FOND IL ONT DE LA MISÉRE A PRÉDIRE A LA JOURNÉE MEME..
ALLONS PROFITER DU MEXIQUE ET IL VA FAIRE BEAU!
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 29 janvier 2010, 23:00
Je pars avec Canjet et je ne suis pas capable de vérifier l'heure de départ.Je suis allé voir sur la site et ça ne fonctionne pas ??
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 29 janvier 2010, 23:55
Allô, je suis arrivé ce matin de Riviera Maya. Il a fait beau pendant les 8 derniers jours que j'y étais, une seule avant-midi(mercredi matin) avec un petit peu de pluie, et c'était rien pour fouetter un chat, j'ai véçu bien pire a Punta Can l'année dernière. Bref, du soleil mur à mur toute la semaine.
Hier, jeudi la veille de mon départ il annonçait de la pluie toute la journée à la télévision locale et on a eu une super journée ensoleillé. La météo la plus juste que j'ai observé sont celles sur Internet qui te donnes le pourcentage de probabilité de soleil et de pluie.
Il ne faut vraiment pas se fier au icônes graphiques de soleil et de nuage c'est rarement représentatif de la réalité.
Sur ce, je vous souhaite du beau temps, j'ai bien aimé Riviera May et surtout Playa del Carmen.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 30 janvier 2010, 06:52
Dis-moi , à quel hôtel tu étais et si tu as fait des excursions?? C'est ma première fois au Mexique.
merci
0 réponse
Répondre