Bonjour tout le monde! 
J'aimerais savoir s'il y en a d'entres vous qui ont déjà fait des demandes spéciales au Caribe Club Princess, situé a Punta Cana. Je sais qu'il y a plusieures personne sur ce forum qui sont allés et je sais que plusieures ont déjà fait des demandes a différents hôtels mais ça m'aiderait beaucoup si on pourvait me dire si votre demande a été répondue et si non, si vos demandes ont été respectées. Moi, j'ai pris la,dresse sur le site officiel des hôtels de la chaîne Princess.
Merci!!!
Covergirl0 ~ 7 dodos!!! 
Â
Par opa Le 29 janvier 2010, 10:43
bonjour à toi ,
j'y suis allée fin novembre . j'avais écris à la même adresse que toi . je n'ai pas eu de réponse . j'avais écris une semaine avant de partir .
je n'ai pas eu ce que j'avais demandé . le lendemain j'ai changé de chambre .
ils vont te dire '' on va régler ça demain ''. je te suggère d'aller à la réception à 9 hres le lendemain matin . ceux qui ont fait ça , leur changement s'est fait plus rapidement .
en passant , c'est beau partout au caribe club princess .nous sommes revenus enchanté de notre voyage .
opa
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 29 janvier 2010, 10:52
Merci pour ta réponde Opa :)
J'ai conscience que c'est sans doute très beau sur tous le site du Caribe mais mes demandes concernent le fait que je désirerais avec une chambre au 3e étage avec un lit King. J'ai fait la même demande avec l'agent de voyage pour qu'elle l'écrive au moment de la réservation mais je me suis dit qu'écrire a l'hôtel, en espagnol (car je le parle un peu quand même) m'aiderait a avoir ce que je désire.
Mais bon, je verrai bien ce qui se passera. Y-a t'il d'autres personnes qui ont fait des demandes spéciales a cet hôtel?
Covergirl0 ~ 7 dodos!!! Â
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 29 janvier 2010, 13:08
Et up!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 janvier 2010, 21:21
Hola, envois ta demande seulement deux jours ou trois jours avant de partir!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 29 janvier 2010, 21:38
J'avais envoyé ma demande une semaine avant de partir et ils l'ont respecté . Cependant ,ils n'ont jamais confirmé la réception de mon e-mail.
Bloc près de la mer face à la piscine.
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 31 janvier 2010, 09:44
Monalisa : Donc si j'ai deja essayé d'envoyer ma demande une semaine avant, je devrais ré-essayer deux-trois jours avant?
J'ai cliquer l'option "send a confirmation when read" et je n'ai rien recu quand je l'ai envoyé, Vendredi. Je ne sais pas s'ils ont cliqués "non" ou s'ils ne l'ont simplement pas lus. Devrais-je appelé la-bas même pour vérifier le email?
0 réponse
Répondre