Jamaique en mai

Général

Allo,

Mes prochaines vacances seront en mai.  Après la république, cuba et la riviera maya,  j 'aimerais bien effectuer un voyage en Jamaique.  Je me demandais, si cela était bien comme température durant cette période ou bien si cela était vraiment trop chaud et humide. De plus, est-ce que les hotels ont de belles plages? Comment est la nourriture?

J'ai omis de vous demander:  Qu'est-ce qui fait que les prix soient si élevé en Jamaique comparativement aux autres destinations (Cuba, RD, RM)

Ma collegue de travail y a été en fin mai genre 17-18 et il a mouillé 6 jours sur 7 et des journées complete...j'ai vu des vidéo ouff s'était pas tres drole....

J'ai justement regardé Soleil tout Inclus et mon conjoint a capoté sur la beauté du Sandals.  Il est cependant très dispendieux (en ce moment).  Est-ce quelqu'un là déjà eu à un prix raisonnable (environ 1200-1400)?  Est-ce que c'est mieux Ocho Rios ou Negril?

NEGRIL sans hésitation!

Bonjour

Nous étions à Négril au Riu tropical bay en 2007 1 er semaine de mai.  Super: belle température, eau de la mer très chaude.  Beaucoup de palmiers sur la plage, Chambre et site très propre. Bonne Bouffe. Je sais que dernièrement il y a eu des rénovations et que c'est un Riu Palace 5 étoiles. En regardant soleil tout inclus ce soir on se disait : Nous devrions y retourner.  Selon nous la plage semble plus belle à Négril. C'est un bon choix mais $$..

commenter
Répondre