argent canadien a cuba hotel ou aeroport

Général

bonjour,

si jai bien compris les autres discussions, on apporte argent canadien quon echange a cuba,

est ce plus avantageux a laeroport ou bien a lhotel ? nous serons a holguin au playa costa verde,

merci

Et oui ! Amènes ton canadien que tu changeras en Pesos Convertible là-bas.

Pour le taux de change, c'est tellement variable. Les aéroports ont le taux le plus ajusté mais les hôtels ajustent leurs taux à tous les jours. S'il y a une différence, elle n'est jamais énorme. Il est déconseiilé d'en changer plus que ton besoin car, si tu en a de trop, le taux de rechange pour ta monnais canadienne sera nettement désavantageux. À l'aéroport, il y aura file car beaucoup de monde ont tendance à croire que les économies sont appréciable. Je ne suis pas ce cet avis. Même si le taux de change serait un peu mieux, ce qui n'est pas toujours vrai, tous les hôtels ont leur comptoir d'échange et, j'ai été à Cuba une douzaine de fois, et j'ai toujours changé mon argent à l'hôtel. Juste le fait de ne pas avoir à en changer beaucoup à la fois et de ne pas attendre en file justifie les quelques sous que tu auras économisé. S'il y a économie, bien sûr.

Normalement, c'est la même chose. Que tu changes à l'aéroport ou à l'hôtel c'est supposé être le même tarif.

commenter
Répondre