Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Blau Caméléon Gold

Général

Bonjour ! En rgardant le montage vidéo du Blau Colonial C c Cuba,(28 janvier) j'ai vu qu'il y avait un buffet réservé pour les clients Nolitours Caméléon Gold... qqn l'a visité? bouffe différente ? ou seulement le resto lui-même? hum...pas certaine de vouloir être dans une classe à part...il ya t-il autre distinction de ce genre pour les "gold" ? 38 dodos...

commenter
Répondre