Suite à la lecture de tous vos courriels, cet après-midi, j'ai réservé au Blau Colonial de Cayo Coco pendant la relâche avec mes deux poussinots. Un gros merci à tout le monde pour vos conseils en ce qui a trait au choix de l'hôtel et de la chambre. Grâce à vous tous, je suis certaine que nous passerons de très belles vacances ... Je l'apprécie beaucoup ... Carpe Diem et bonne année 2010.
Par bunteux Le 30 janvier 2010, 20:38
je suis certain que tu vas aimer l'hôtel.As tu réservé avec nolitours?La plage est superbe et avec une pente douce pour descendre dans l'eau.Je devrais prendre des parts dans l'hôtel,au nombre de gens que j'ai convaincu d'aller au blau ici et au travail,je mérite un séjour gratuit lol
bunteux
1 réponse
Répondre
Par 1soleil23 Le 30 janvier 2010, 21:48
Je suis bien d'accord avec tes parts ... J'ai réservé avec Sunwing, car les heures de vol étaient plus intéressantes avec des enfants ...
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 31 janvier 2010, 07:32
Bonjour!!! toi aussi tu y seras... Avec des enfants, j,aurais aussi pris ce vol: de très belles heures pour des enfants!!! ce qui est merveilleux c'est que tu n,as pas à faire une longue route en plus avec les enfants à l'arrivée!!! Pas d'enfants, on a préféré "étirer" notre séjour avec le forfait d'air canada... On se saluera peut-être, moi je serai accompagnée de ma soeur, on se ressemble... on aura surement toujours un bouquin dans les mains, où on sera en train de placotter dans l'eau...  On va finir par faire le "club bunteux"
... On a Hâte en maudit!!!! mon conjoint fatigue parce que même si j'ai acheté vendredi, je suis encore sur internet à lire les commentaires sur le Blau et à regarder toutes les photos... Je me vois déjà en train de déjeuner à l'extérieur...
0 réponse
Répondre