Je m'apprête à réserver avec deux enfants 3 et 6 ans, quel bloc dois-je demander ... Près de la plage et du buffet est-ce possible ? Merci pour les informations
Je m'apprête à réserver avec deux enfants 3 et 6 ans, quel bloc dois-je demander ... Près de la plage et du buffet est-ce possible ? Merci pour les informations
Par bunteux Le 30 janvier 2010, 14:37
avec quel grossisite?Nolitours a une section réservé a eux.les blocs près de la plage sont, dans la section non rénovée, 14-15-16-17.le 14 est le plus près du buffet.Dans la section nolitours le bloc 33 est celui qui convient le mieux a tes critères.Mais pourquoi vouloir être près du buffet?C'est dans le bloc 16 qu'est situé le mini-club.
bunteux
0 réponse
Répondre
Par Lagui Le 30 janvier 2010, 14:41
salut!!! tu sembles préciser ton choix???? je suis certaine que tu ne seras pas décue!!! quand on part à 4,  900$ de différence c,est quand même beaucoup!!! surtout que le Blau a de bonnes critiques... as-tu vu les montages photos??? Les petits enfants adorent les "mini-disco" comme ils appellent!!! en fait , il s'agit de jeux sur scène, les enfants sont les vedettes et les parents regardent le spectacle... c,est amusant... et je suis certaine que vos enfants iront naturellement vers les autres enfants sur la plage pour jouer dans le sable... cette fois çi, je pars sans les miennes qui sont maintenant ado... Ca ne répond pas à ta question, mais bon!!!
0 réponse
Répondre