Barcelo santa maria

Général

J'aimerais savoir dans quel bloc sont situées les suite junior prestige de transat Glisser et Déposer J'ai lu qu'il y avait une soirée langouste au buffet quelqu'un connait le jour ? Réservation aux resto avec concierge avec la classe prestige est-ce vrai Glisser et Déposer

Nous avons profitez du super deal de la semaine dernière je crois que nous avons vraiment fait une BONNE AFFAIREGlisser et Déposer

Dis-moi à quelle date tu y vas et combien as-tu payé? J'ai vu le deal mais moi il était déja réservé. Je serai là du 5 mars pour 2 sem.

Passe une belle journée!

Écho

J'ai réservé le 26 janvier, à 857 $ pour le 30 mars une semaine.

Bon DEAL. Bravo!  Sais-tu combien de temps a duré ce fameux deal? Est-ce que c'était seulement pour 1 sem?

ns n'avons pas eu de souper au langouste prévu comme dans le forfait.seulement deux bouteilles de rhums dans les chambres pour 4 personnes.bon voyagesGlisser et Déposer

et dans quel bloc étiez-vous ?

le deal a durée 24 h départ selement le mardi je n'ai pas vérifié pr 2 sem. toi as-tu réservé avec prestige transat ?

Moi j'ai eu un super déal de Québec le 16 mars pour 8jrs a 699.00

Ben contente pour toi langis53, je pense qu'il y a paumal de monde qui en ont bénéficié et tant mieux pour eux autres.

tu as escale à Vardero je crois

J'ai réservé avec Nolitours.

J'aimerais savoir dans quel bloc sont situées les suite junior prestige de transat Glisser et Déposer J'ai lu qu'il y avait une soirée langouste au buffet quelqu'un connait le jour ? Réservation aux resto avec concierge avec la classe prestige est-ce vrai Glisser et Déposer

Salut, je suis arrivée mardi dernier, j'étais avec Transat en Prestige, nous avion le bloc 6 situé près de la plage, mais on est loin du lobby et des restos le soir.  Nous avons eu au buffet le mercredi soir de la langouste à volonté.Glisser et Déposer

Un beau voyage.

Selon toi le bloc 4 vue piscine est ce que ce serait + proche du lobby et des restos à la carte? Et sais-tu si avec Nolitours ont a droit à la langouste ou si c'était seulement pour Transat en Prestige?

Oui Slimlim j'ai un escale a Varadero maie ca na me dérange pas car début janvier a holqguin j'ai fais escale a cancun est c'étais pas si pire le temps d'embarquer les gens et les bagages

commenter
Répondre