Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

allo!!! les serviettes de plage

Général

je nutilise jamais leur serviette de plage (hotel) j'apporte les miennes elle son spéciale pas besoin de pince pour les retenir sur la chaise, je les ai fait faire par une couturiere a ma facon  et sont unique pour l'instant( jamais vu encore). suffit de faire travailler vos manège (matiere grise ) pour ne pas vous faire voler vos serviette, cé aussi simple que ca.mais la je songe a rajouté autre chose pour renforcé encore plus  ma sécurité pour le vol de serviette et de chaise en plus

vous aurier du voir la face du ti coune qui avait essayer de me voler mes chaise et du meme coup mes serviette au maréa del portillo c'était trop drole pour l'engeulé juste  a voir le  spectacle et sa face.

j'ai pourtant juste 5 voyage a mon actif mais j'ai vite compri avant de me faire voler

lougi

j'ai pourtant juste 5 voyage a mon actif mais j'ai vite compri avant de me faire voler

Pas de danger pour le truc!!!!!!!!

Il se sent ingénieu notre forumeur

Parles-en pas si tu veux pas le dire

Lulu

C'est une bonne idée pour des serviettes qui ne partent pas au vent, mais pour les réservations de chaise ça me choque quand je vois des chaises de réservées très tôt le matin et que les personnes s'en servent en fin de journée seulement, car ils sont à la piscine...On est obligée de se chercher des chaises même en arrivant à 9H00.  Moi en vacance ça ne me tente pas de me lever à 6H30 pour réserver ma chaiseGlisser et Déposer

commenter
Répondre