Comme bagage de cabine est-ce que vous apportez la valise sur roue de 19pouce ou bien vous apportez le sac qui pèse une tonne sur votre épaule? Je vais voyager avec Air Transat.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comme bagage de cabine est-ce que vous apportez la valise sur roue de 19pouce ou bien vous apportez le sac qui pèse une tonne sur votre épaule? Je vais voyager avec Air Transat.
Par ChantalR Le 1 février 2010, 15:07
j'apporte celle sur l'épaule
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 1 février 2010, 15:35
Moi je prend un sac a dos comme ca j`ai les mains libres!!
0 réponse
Répondre