Don Juan Beach resort Boca Chica

Général

Re Re Re allo.Pas facile de se décider ont book demain et suite aux lectures sur le Honduras ont exclus la destination pour le moment....Exclus aussi Cuba (ont a pas mal fait le tour et ont cherche de la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Budget 750 max par personne. Départ entres jeudi et samedi (limite)

Jai vu  le Don Juan beach resort Boca chica a un super bon prix QQ le connais? et avez vous d autre suggestions ?

Merci Anne marie

Glisser et Déposer

c est ou boca chica? Glisser et Déposer

Santo Domingo Républic sa lair bien

je pense que tu serais mieux au Oasis Hamaca ...L'as-tu remarqué?

793$ le 5 fev.

Froufrou

Oui mais 3 hrs de routes.....un peu trop long Merci

3h aussi pour le Don Juan car ils sont à 2 minutes l'un de l'autre.

Hamaca est supérieur, surtout pour la bouffe.

Moi je choisirais le Hamaca a ce prix là, cet hotel est mieux je l'ai visité,  moi je suis allée au Dominican Bay...c'est pas loin de Santo Domingo... la mer est super belle a Boca Chica et il y a une barrière de coraux donc pas de vague, parfais pour le matelas souffler. Il y a seulement 3 hotel a Boca Chica (Hamaca/Don Juan/Dominican Bay) C'est un beau petit village.  Glisser et Déposer

Anne-Marie, je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, nous y sommes allés mon mari et moi mais en 2001.....

Hôtel petit, propre, belle plage, idéale pour enfants, car il y a une sorte de barrière de corail au long qui empêche les grosses vagues....l'eau était belle, turquoise et transparente.

On n'a pas été chanceux avec la chambre, on a demandé deux fois de la changer, l'une avait une vue sur les poubelles et les mauvaises odeurs qui vont avec....l'autre trop humide et de si gros arbres devant le balcon, on ne voyait rien...alors finalement après bien des obstinages, on a ouvert pour nous une section qu'ils ne voulaient pas ouvrir à cause d'une délégation qui devait venir en congrès, mais on n'a pas vu un chat du reste de notre séjour finalement!

Les restos à la carte ordinaires, mais le buffet excellent pour un trois étoiles et demi, ça nous a même surpris!

Spectacles très amateurs, bon service en général à part l'histoire de la chambre....

Passé un coin de rue de l'hôtel, la petite ville est si sale et on ne s'y est pas senti en sécurité alors vaut mieux rester dans l'hôtel.

On a été faire l'excursion de la visite de Santo Domingo, on a bien aimé.

Il faut savoir aussi qu'il y a beaucoup de prostitution dans le coin, c'est dérangeant de voir un ti-vieux de 65+ se promener au bras d'une jolie dominicaine d'à peine 16 ans.

J'ai aimé l'hôtel d'une façon modérée seulement....j'y retournerais mais à un très bon deal.

Nous allons au Don Juan depuis 5 ans, nous sommes revenus le 5 février. Glisser et Déposer L'hôtel est très ordinaire mais très propre.  C'est un 3 1/2 étoiles avec 222 chambres.  Il faut demande la section Coral pour les chambres car ailleurs il y a le théâtre de spectables et c'est très bruyant.  L'eau de la mer est turquoise et sans vagues.  Les fins de semaine, les dominicains de Santo Domingo viennent à la plage, attendez-vous à une foule.  Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais, à l'hôtel, il y a plusieurs gardes qui éloignent les locaux.  Il faut faire attention à l'aéroport auquel vous attérissez car Boca Chica est à 20 minutes de Santo Domingo, 1 h 15 minutes de La Romana et à 3 heures de Punta Cana.  En dehors du complexe, il y a une rue longeant la plage fermée à la circulation; si vous voulez que votre homme aie les yeux ronds, allez vous promener: les prostituées sont toutes étalées devant les bars et attendent des propositions.  Beaucoup de vieux messieurs de 75 ans et plus avec des jeunes filles de 15 ans: très dégoûtant. La nourriture est excellente pour un 3 1/2.  Cette année, il y avait des crevettes presque à tous les soirs et une grande table remplie de fromages, ce que nous n'avions pas les autres années.  Il y a beaucoup d'européens, très peu de gens du Québec. C'est un bon choix pour qualité/prix; donc, il ne faut pas payer trop cher. De plus, la température fin janvier/début février a toujours été dans les 28 degrés.

commenter
Répondre