12 utilisateurs connectés
je par de moncton le 9 avril pour ocean maya
bonjour à toi,
Moi je pars de Montréal le 9 avril pour 2 belles semaines au Grand Palladium Colonial
Ananas 42
Et nous, le 8 avril de Montréal pour le Catalonia Royal Tulum.
Nous partons le 10 avril de Québec pour Riviera Maya au the Royal Playa Del Carmen... j'ai hâte ...
Anny
nous le 5 pour OCEAN TURQUESA
nous on est un groupe de 10 qui part le 17 avril au grand paladim colonial riviera maya
Je regarde pour Riviera Maya pour un premier voyage à cet endroit, départ week-end du 9 ou 16 avril. Mes préférés à date sont le Reef Playacar, le Iberostar Tucan-Quetzal, les Riu Yucatan ou Playacar, aussi le Iberostar Paraiso Beach. J'attends, les prix actuels sont trop élevés... Je suis allée une fois à Cancun mais je n'ai pas vraiment aimé mais RM paraît tellement plus intéressant...
Marysol Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ananas42 Le 1 février 2010, 12:01
bonjour à toi,
Moi je pars de Montréal le 9 avril pour 2 belles semaines au Grand Palladium Colonial
Ananas 42
0 réponse
Répondre
Par riki2 Le 1 février 2010, 20:52
Et nous, le 8 avril de Montréal pour le Catalonia Royal Tulum.
0 réponse
Répondre
Par Anny1970 Le 2 février 2010, 13:26
Nous partons le 10 avril de Québec pour Riviera Maya au the Royal Playa Del Carmen... j'ai hâte ...
Anny
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 2 février 2010, 13:31
nous le 5 pour OCEAN TURQUESA
0 réponse
Répondre
Par sableannie Le 2 février 2010, 19:18
nous on est un groupe de 10 qui part le 17 avril au grand paladim colonial riviera maya
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 3 février 2010, 10:43
Je regarde pour Riviera Maya pour un premier voyage à cet endroit, départ week-end du 9 ou 16 avril. Mes préférés à date sont le Reef Playacar, le Iberostar Tucan-Quetzal, les Riu Yucatan ou Playacar, aussi le Iberostar Paraiso Beach. J'attends, les prix actuels sont trop élevés... Je suis allée une fois à Cancun mais je n'ai pas vraiment aimé mais RM paraît tellement plus intéressant...
Marysol Â
0 réponse
Répondre