Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Playa Pesquero

Général

Bonjour chers forumeurs,

Je suis de retour du Playa Pesquero depuis hier… cela faisait plus de 3 ans que j’y étais allée.  Beaucoup aimé mon voyage…. Je dois cependant avouer que les chambres auraient besoin d’un coup de peinture et changer les matelas et les couvre-lits mais rien de dramatique (je compare à il y a 3 ans)… la qualité de la nourriture a aussi baissée. J’ai aussi constaté l’effet de l’ouragan Ike sur la végétation…Mais pour tout le reste, il demeure dans mes top 5Glisser et Déposer!  Et j’ai eu une chambre supérieure.

Encore une fois, très bon service et aucun retard avec SunwingGlisser et Déposer!

Pour les vieux forumeurs : Oui… j’ai revu ma petite cubaine et sa famille, nous avons été invités chez eux pour souper et c’était la fête! Soirée mémorable pour nous.  Playacana, j'ai eu une pensée pour toi en visitant le Blau

Si vous avez des questions particulières, il me fera plaisir d’y répondre.

Ouf! La dure réalité du quotidien me rattrape aujourd’hui!!!Glisser et Déposer

Bon retour et bien contente de voir que vous avez fait un beau voyage et que vous avez eu la chance de revoir vos amis qui vous sont chers.

Ma dernière visite de ce coin (4 fois au PCV) remonte en juin 2008 soit quelques semaines avant l'ouragan IKE qui semble avoir fait beaucoup de dommage surtout aux arbres sur la plage...Il parait que maintenant sur la plage PCV les palapas ont étés refaits...mais ils sont très collés les uns sur les autres...avez-vous pu voir ça en prenant un p'tite marche???

Soleil du sudGlisser et Déposer

bonjour lena lala je suis bien contante que tu est aimer ton voyage ils sais dit tellements de chauses sur cette hotel que sa me rasure que tu est aimer nous nous partons le 12 fevrier 5 adultes et notre petite fille de 3 ans et au prix que sa coute et oui c'est nous qui payons c'est leur cadeaux de noel et le n'autre ent meme tempt nous fetons notre 40 éme aniversaire de mariage nous espérons avoir du plaisir .tu dit que tu a eu une chambre supérieur esse que tu a fait une demande spécial pour l'avoir par imail si oui a tu eu une réponse moi j'ai fait une demande par l'adresse imail de vidéothéque et apres deux semaine toujour pas eu de réponse pour ce qui est de la propreter esse bien les chambres piscine restaurent .pour se qui est des restaurents a la carte a tu eu de la misére a les réserver et quelle est le mieux pour se qui est du vin esse qu'il est bons pour les palapa esse qui faut se lever de bonne heure pour ent avoir esse pareil a la piscine je te remerci a l'avance adéle xx 

Bonjour Adèle,

Ne lit pas les mauvais commentaires, tu vas à un bel endroit… je te le certifie!

J’avais écrit à l’hôtel quelques jours avant mon départ et j’avais demandé le bloc 58 ou 59 et nous étions logés au bloc 61.  La chambre était supérieure (6103).  J’ai bien aimé l’endroit.  Je n’avais pas eu de réponses de l’hôtel cette fois-ci (les autres fois oui).  Les resto à la carte, j’avais des amis sur place qui avaient réservé pour nous.  Mais, des employés m’ont reconnue et j’ai pu aller à l’asiatique, Romantico et Fruits de mer comme je voulais.  Le vin, bien…. Nous apportons toujours nos bouteilles car nous sommes des amateurs de vino nous les avions achetées à la boutique hors taxes à Mtl.  Il n’y a pas de palapas à profusion sur la plage mais de l’ombre car il y a quelques arbres.  Je sais que certains clients avaient laissé du pourboire au garçon qui vient placer les chaises longues sur la plage et il leur gardait des places sous les palapas.  Pour la piscine, elle est immense donc très facile de trouver un coin tranquille avec palapas.

Surtout bon voyage, et l’endroit et très sécuritaire pour voyager avec un enfant, la mer est superbe et calme.

Lena (j'veux y retourner bon!!!!Glisser et Déposer La La)

merci lena lala pour tes réponses tu dit que tu avais envoyer un imail a l'hotel et tu n'avais pas eu de réponse a quelle adresse esse elle de la vidéothéque moi j'ai pris celle la et je n'ai pas eu de réponse tu dit pour le vin que tu a apporter ton vin esse que tu etait la seule ou si la plupart en enporte nous nous avions l'abitude de toujour en aporter mais la derniére foi a punta cana grand paladium decembre 2009 ont c'est fait demander 10.00 pour avoir le droit de boire notre vin c'etait la premiére foi que sa nous arivais mais au pesquéro vous n'avez pas eu de probléme allord  je crois que je vais aporter le mien aussi merci du renseingnement merci adéle

Bon retour lena ! et puis comment as-tu trouvé la plage ? en janvier elle était superbe !!! bien heureux de voir que tu as fait un beau voyage !!! comme ça tu as pu visiter le blau !!!

bonne fin de journée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon retour Lena La La

Je part mardi prochain pour le Pesquero et c'est la premièere fois , le transporteur est sunwing et c'étais marquer supersaver???? ca veux dire quoi donner je te remercie a l'avance et j'aurai une petite pensé pour toi a mon arriver lolllll

Ninike

Bon voyage et profitez pleinement de ce resort magnifique..... et n'ayez pas peur de sortir voir le peuple...

J'ai déjà les bleus.....

Lena

Votre chasse-moustiques........ si non, vous pourriez trouvez le temps long en titi.... ma t'chum s'est fait piquer d'à plomb....

Réplique pour Wiiphone : non pas par son t'chumGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Lena

Kikou Lena !

J'imagine qu'elle a sûrement vieillie beaucoup depuis ! Car, elles deviennent de jolies p'tites femmes !

J'visionne pour Holguin, puisque la fille de mon cousin se marie là-bas... au Allegro Turquesa, d'où il ne semble plus avoir de place, mais il en reste su Sirenis par contre... donc, hier le prix était à la baisse pour mes dates, mais aujourd'hui, il a remonté... snif !Glisser et Déposer Puisque ma môman prenait du temps à ce décider de venir ou non ! LÀ... elle me dit oui mais trop tard... j'vais encore attendre alors... sinon, to bad ! J'irais ailleurs !

Mais Holguin est mon endroit chouchou (même si Turquesa... c'est la pire plage dans c'coin-là par contre...) mais bon pour l'apnée... car c'est magnifique d'y voir autant d'espèces de poissons.

En tout cas... j'vois que ton amour pour Cuba n'a jamais cessé Glisser et Déposer Moi, j'ai délaissé pas mal... à cause de l'Europe et si les prix étaient aussi bons que l'année dernière, j'y repartirais... mais ouff ! Glisser et Déposer Ce n'est pas l'cas ! Glisser et Déposer Même le Mexique est dispendieux ce printemps... ouch !

En tout cas... contente de savoir que ta filleule se porte bien !!!!Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

Glisser et Déposer

commenter