Forum | Voyages à Rabais®

retour occidental punta cana

Général

nous sommes de retour de loccidental punta cana hotel tres bien....service aussi...le seul hic cest la bouffe redondante et tout le monde a été malade encore au retour...vraiment grosse tourista...cest vraiment chiant!!!!!sinon pour le reste cest ok....mais je ne pense pas y retourner...température tres bien...sauf un avant-midi avec beaucoup de vent et mer agité...donc par la suite beaucoup dalgue dans la mer...chambre tres bien avec V.A.T...grande et propre!la pizza du resto italien un must en soi...vraiment écoeurante!les autres restos a la carte tres ordinaire...bavaro runner vip belle journée mais dispendieux pour le contenu offert 135 us.spectacle tres bien et ambiance de lhotel funny! samedi et dimanche lhotel est ouvert au dominicains,cest ok mais beaucoup plus de monde...fil dattente pour manger au buffet cest ordinaire.chaise dispo le matin et durant la journée sans probleme.lan passé nous étions au palladium a coté et je peux dire que le palladium est de beaucoup supérieur coté bouffe! loccidental est agréable pour son petit site et le personnel ainsi que sa végétation luxuriante et bien entretenu! donc lan prochain on va probablement retourner au paladium palace!  bon voyage a ceux qui partent bientot!

je ne sais pas c est quoi le probleme avec cet hotel mais je connais beaucoup de gens qui sont aller a cet hotel et qui ont été malade,quand j ai des amis qui veulent partir a punta cana ,je leur déconseille fortement cet hotel car souvent les gens disent qu ils ont été malade a cette endroit.

moi j ai été 5-6 fois a punta cana et cela m a jamais arrivé ,mais j ai jamais été au occidental.Glisser et Déposer

moi je suis allé en juillet 08 et tout etait parfait....de plus je ne crois pas qu a ce moment que les dominicains pouvaient aller sur le site....en tout cas pas remarqué......personne n avaient eté malade...nous svions tous tres bien manger.

commenter