Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Catalonia Grand Dominicus Romana

Général

Bon cé encore moi......Je suis en train de capoter ha ha ha Un beau capotage quand même............Êtes vous allé au catalonia Dominicus...la Romana ??? Si oui vos impressions ??? Pour une famille, les chambres, la plage, (il parait qu'il n'y a pas de lobby ???)

merci infiniment de m'éclairer

BenvieBoo

Allo

oui il y a un lobby mais rien à faire pas de bar et pas de musique

La plage est belle et en pente

Les restos à la carte sont bon et pas besoin de réservation et les hommes pas besoins de pantalon long et ni soulier fermée

Le buffet s'est corect sans plus surtout pour 2 semaines

Le service super rien à dire

Pour les pourboires emmener vous beaucoup de 1.00 parcque il y pas beaucoup de change ..ils sont pas beaucoup de pourboire parce que beaucoup d'Italien

Pour les enfants je pense qu'il a pas grand chose à faire sinon de la piscine ..j'ai rien vue mais peut-être que je me trompe :(...

Voulez-vous faire des salutations à Elizabeth et Zoudie ( je pense que cela s`écrie comme ça je suis pas sur :) de la part de Chantal ,Luc ,Manon et Jacques .Ils sont au buffet du soir ils sont super gentille xx

Il y aussi le directeur du buffet et des restos à la carte M.Julio Perez il est super gentil et sympatique ..

Ils sont pas beaucoup de pourboire et c,est très apprécier ...

kokette

Ont a bien aimé mais pas pour y retourné ..ont a trouvé le complexe trop petit ..mais pas contre le couple avec qui on était il retournerait eux autres

il y a seulement un bar centrale près de la piscine et ont se retrouvait toujours à la même place ..c'est vrai en 2 semaines c'est pas la même chose en 1 semaine :)

Je suis allée en mars 2008 et c'est une superbe place, pas de lobby tout ce passe à la piscine animation de très bon drink café brésilien etc. Avant le souper toujours des petites bouchées à la piscine avant le spectacle digestif au bar de la piscine. Chambre bien ok. Une copine y est allée à Noel dernier et elle a adoré elle a eu une chambre suite rénovée au 2e étage. Ils adorent les Québécois, il y a plusieurs italiens mais pas dérangeants. Bon voyage!!!! Oups j'oubliais le bacon n'était jamais bien cuit ?&?&?&Glisser et Déposer

Allo ma belle Benvie!Glisser et Déposer

J'y étais en janvier 2009 et j'ai fait un résumé assez complet que tu peux trouver ici, sur le forum, sous la section ''compte-rendu de voyage''...

Pas de lobby, bouffe so-so, site assez petit : 1 semaine c'est okay pour des gens qui n'ont pas nécessairement pas la bougeotte comme mon homme et moi... Autrement, pas certaine, parce que moi-même, j'ai trouvé la semaien longue! Glisser et Déposer

Quant à ta belle grande fille, je ne dis pas qu'elle n'y trouverait pas son compte, mais il n'y a rien de spécial pour les jeunes...Glisser et Déposer

Et vas-y si tu l'as à 1100$ pas plus : autrement, je trouverais ça cher payé pour ce resort... à mon humble avis!Glisser et Déposer

Reviens-moi en MP et viens-voir mes photos sur Fbook!Glisser et Déposer

besitos,

AmorinGlisser et Déposer

commenter