j ai mit un petit diaporama de mes vacances du 25 jan au 1 fev 2010.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j ai mit un petit diaporama de mes vacances du 25 jan au 1 fev 2010.
Par Osud Le 2 février 2010, 18:33
Merci more66!
Voici le lien: http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=952147DA10126
0 réponse
Répondre
Par SunParty Le 2 février 2010, 20:03
Merci pour le Diapo.
Sa rappel de bon souvenir.... j'ai adoré ce ptit paradis.
0 réponse
Répondre